François Pupponi, maire PS de Sarcelles : « Actuellement des écoles coraniques détenues par des salafistes se créent un peu partout en France”

Au micro de RTL ce mardi 29 mars, le député-maire de PS de Sarcelles a soutenu les propos du ministre de la Ville Patrick Kanner :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lilou 35 , 31 mars 2016 @ 9 h 23 min

    Cette situation catastrophique la faute à qui ? Aux électeurs qui ne voie pas plus loin que le bout de leur nez, aux élus qui pense avant tout à leur carrière qu’à leurs citoyens, au droit du sol, comme si une chèvre qui vient au monde dans une écurie serait un cheval !!!!!! L’utopie remplace la réflexion.
    Il y a d’autre moyens pour compenser la dénatalité ! Ne pas se fier à l’histoire est suicidaire, l’histoire de France de 1830 à 1962 n’a pas servie de leçon. L’utopie règne en maître. la prétention de vouloir transformer le vinaigre en huile est la grande erreur du siècle dernier et qui trouve son prolongement dans le siècle actuel.
    Voici une réflexion qui pourrait peut être nous sauver :
    Depuis que nos envahisseurs sont là, nous avons des agressions permanente, quand le calme revient, ils font une piqure de rappel. Nous partons pour des années de conflits si nous les accueillons à bras ouverts. Ils veulent le pouvoir et ne sont pas pressés mais déterminés! Allons nous encore longtemps baisser le pantalon. Ce sont les attentats qui alimentent le racisme, l’islamophobie et le rejet pur et simple de nos envahisseurs, c’est une réaction saine animée par l’instinct de survie. Nous avons échappée à l’Algérie Française nous risquons la France Algérienne. Il est vrai que tous les Musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont indéniablement des Musulmans il ne faut pas avoir peur des mots, et ne pas se tromper de cible, à moins de vouloir leurs succès. C’est la politique gouvernementale et Européenne qui est coupable des attentats. La terreur fait plier les faibles.
    Il faut se poser la question suivante : Si en Europe il n’y avait aucun Musulman pensez vous que les Islamistes viendraient faire des attentats ? Là est le fond du problème, le décrire c’est trouver la solution. Nous devons prendre 3 mesures d’urgence :
    La première est de lutter contre le politiquement correct,
    La deuxième nous devons nous inspirer de la décision des Algériens en 1962.
    La troisième est de démissionner ce gouvernement pour le remplacer par un gouvernement militaire. Laissons faire la guerre aux professionnels et non aux amateurs droite ou gauche confondus que nous avons. Seul De Gaule l’avait compris !!! Cette guerre sera longue, c’est une guerre d’usure car pour eux, elle a un coût insignifiant et pour nous elle est ruineuse autant financièrement que moralement. La raison du plus fort est toujours la meilleure ! Même sans logique.
    La France finance ses adversaires ! Le bateau France prend l’eau de toute part, il n’y a plus de respect pour l’argent du contribuable. Le chômage se propage, le code du travail rend le travail répréhensible, les robots remplacent les hommes, il n’est plus besoin de se décarcasser pour gagner une vie médiocre. La médiocrité est à la mode, voir les arts : peinture, mode, musique…. Allez du courage, il faut atteindre le fond pour rebondir, nous y sommes presque.

  • Trahi , 31 mars 2016 @ 9 h 27 min

    Les responsables sont les FRANCAIS hypocrites et faux culs!!!!!!!!!!!!!!!qui ont élus des gens comme eux……

  • penelope , 31 mars 2016 @ 14 h 50 min

    mais ils le font avec la bénédiction de nos dirigeants,car ils reçoivent probablement des subventions comme toute école libre;quand à les chasser,impossible on leur à offert la nationalité française et notre pays ne peux rejeter un de ses ressortissants;ils font tout pour se lier les mains;de plus si un plus courageux que les autres voulait essayer,l’Europe serait là pour le remettre dans le droit chemin;voilà ce que fait “la nationalité de sol” au lieu d’attendre que la personne majeur la demande si carnet judiciaire vierge.

Comments are closed.