Albi : Il tue au fusil un jeune cambrioleur qui s’en prenait à son commerce et se retrouve devant les Assises

Le procès de Luc Fournié, accusé d’homicide s’est ouvert lundi matin aux Assises du Tarn, à Albi. L’homme est accusé d’avoir tué Jonathan, un adolescent de 17 ans qu’il avait surpris de nuit en train de cambrioler son commerce. Le cafetier, muni d’un fusil, avait tiré dans la pénombre en direction du jeune garçon et de son complice, qui s’était enfui. Jonathan avait, lui, été mortellement touché. Ce gérant de bar-tabac explique avoir agi sous le coup de la peur :

Chers lecteurs, votre avis nous intéresse : homicide volontaire ou légitime défense ?

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 30 mars 2015 @ 12 h 18 min

    Aurait-il mieux valu qu’il se fasse planter par ces deux connards ?

  • André , 30 mars 2015 @ 12 h 38 min

    C’est certainement un acte raciste, il a vu un noir dans le noir ? ? ? ? Comment deviens-tu France

  • César , 30 mars 2015 @ 13 h 14 min

    Cambrioleur, assassin, violeur, tout cela devient des métiers à risque… Je trouve qu’on devrait faire une loi qui protège mieux ces métiers face à la recrudescence des artisans et des citoyens de souches.

  • Marcus , 30 mars 2015 @ 13 h 23 min

    Surtout quand Taubira va dire à la télé que ces deux “jeunes” ont eu des enfances difficiles dans les “milieux défavorisés”. Les juges vont décréter que ce n’est pas de leur faute, qu’ils ont eu peur de la montée du FN et qu’ils ont agi par pulsion et rejet de cette société raciste et xénophobe. Si en plus les médias de propagande du système arrivent à prouver que le cafetier est un électeur du FN, alors là il va aller en prison pour la fin de ses jours, et la malheureuse victime de la société aura un monument érigé à son effigie et une rue qui portera son nom. Vive la France socialiste…..

  • ranguin , 30 mars 2015 @ 16 h 38 min

    Je soutiens le cafetier. Y-a-t-il une pétition de prête ?

  • xrayzoulou , 30 mars 2015 @ 18 h 39 min

    Je suis ranguin ! Je signe la pétition si il y en a une.

    Il y a un commandement qui dit “Tu ne volera pas !”

    Il aurait reçu quelques coups de pieds au cul, et une éducation lui apprenant à respecter le bien d’autrui et plus…. Il n’aurait pas été tué.

  • Goupille , 30 mars 2015 @ 23 h 51 min

    Si le cafetier avait été tué par Jonathan, cela aurait fait trois lignes dans le journal local, sans mention du nom de l’auteur, le Syndicat du Mur des Cons l’aurait condamné à deux ans de prison, il aurait pu être libéré au bout d’un an, mais par chance Taubira aurait intercédé pour cette pauvre victime de la société blanche post-esclavagiste mal repentie et toujours raciste, et il s’en serait sorti avec un sévère rappel à la Loi et des travaux d’intérêt général.

    Où signe-t-on la pétition de soutien ?

Comments are closed.