Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 50 min

    De plus, quand la dénaturation du mariage a-t-elle commencer. Parce Si pour vous, le but naturel du mariage est uniquement la procréation, cela fait longtemps que l’Eglise l’a également dénaturée.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 59 min

    Et qui fait que le mariage tourne au vinaigre : l’Etat qui défend son projet posément, ou les opposants qui veulent harceler le gouvernement ?

  • spinaker , 31 mars 2013 @ 11 h 07 min

    Il y a quelques années j’ai planté, par erreur, 2 kiwis mâles. J’ai jamais mangé un seul kiwis.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 11 h 31 min

    Est-ce pour autant que les kiwis ont disparu de la surface de la Terre ?

  • tirebouchon , 31 mars 2013 @ 11 h 33 min

    Le mariage n’est pas pour les homos, ceux ci ne pouvant assurer une filiation naturelle….tout comme deux poules ne peuvent donner des poussins….ainsi vont les lois de la vie que nous impose dame nature…

  • tirebouchon , 31 mars 2013 @ 11 h 36 min

    evidemment les kiwi existent toujours grâce à ceux qui ont compris qu’il y a des règles naturelles à respecter pour les multiplier….Entre nous ne vous faites pas plus idiot ou idiote que vous ne l êtes…enfin cest à espérer pour vous et votre entourage.

  • Jeff de Nice , 31 mars 2013 @ 11 h 41 min

    Tais toi Yaki on a marre de te lire

Comments are closed.