Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacques , 31 mars 2013 @ 9 h 58 min

    Le mariage gay, ça commence à tourner au vinaigre, si Hollande a encore deux grammes de bon sens, il ferait mieux de faire demi-tour….

  • Eric Martin , 31 mars 2013 @ 10 h 00 min

    Le mariage préexiste au catholicisme donc le défendre n a rien à voir avec la religion mais avec le droit naturel. Par contre, l Église a fait du mariage un sacrement que se donnent les époux (le prêtre n est qu un témoin privilégié), c est-à-dire un « signe visible et efficace de l’amour de Dieu ». Mais ceci ne concerne que les croyants tandis que la défense du mariage contre les tentatives de dénaturation concerne tout le monde et n est surtout pas une affaire de religion.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 26 min

    Vous trouvez des mariages spontanés dans la nature ?
    Dans la nature, vous trouvez des associations d’hommes et de femmes. Certaines de ces associations sont fécondes, d’autres pas.
    Les mariages ne sont que des constructions humaines pour sécuriser les familles.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 35 min

    Le mariage n’assure pas le renouvellement des générations. Les gens peuvent faire des enfants hors mariage, et peuvent les reconnaitre. On doit cela à la droite.
    Le mariage est un contrat pour sécuriser les patrimoines et les enfants. Un des éléments du mariage est la présomption de paternité du père. On se moque bien de la biologie réelle. Le but était de sécuriser l’enfant en lui donnant automatiquement 2 parents. L’Eglise allait même plus loin en prévoyant des parrains et marraines, qui étaient des parents de substitution.

    Et pour les poulaillers, on voit des poules pondre sans avoir de coq.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 37 min

    C’est peut-être ce que vous demandez, mais pas moi.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 10 h 46 min

    Comme quoi il serait plus simple de rester sur pro-mariage gay et anti mariage gay.
    Surtout que cet argument sort seulement maintenant, plus de 6 mois après le début du débat. Ca fait vraiment petit joueur
    Si encore les rédacteurs avaient mis un commentaire à chaque article, comme certains continuent encore de le faire pour paire et couple.
    Il faut simplement assumer que l’on est anti.
    Les anti-tabac par exemple, assument et ont même gagné leur combat.

  • tirebouchon , 31 mars 2013 @ 10 h 49 min

    Cette Nadjat est un vrai serpent qui nous vient tout droit du Maroc de type cobra (naja en arabe). Elle nous vient du Rif pour être précis. Le Rif est le centre de la production du Chanvre Indien transformé en Résine de Cannabis, produit nocif contenant des psychotropes, du cirage et autres ingrédients destructeurs de notre jeunesse malade de ses hommes politiques, dont on se demande s ils n en croque pas…..Elle n en parle jamais de son pays et de la production de Hachich de son rif natal, qui dit-on ne peut se faire contre la volonté de son Maître….De plus dans son pays la pédophilie nest pas un délit, ni la polygamie…alors que le mariage des tantes est interdit…et que les homos en terre d islam sont pendus ou lapidé ou enterré vivant ou encore égorgés vivant selon le rite Halal….

    Cette arrogante petite marocaine pratique avec beaucoup d’aisance la langue de bois et la taqyya propre aux gens de sa religion…..En France elle a la chance dêtre une citoyenne, récente, mais une citoyenne française PAR NATURALISATION ! Je doute qu elle le soit devenue par amour de la France plus que par intêret et avantages que notre nation imbécile lui a accordée alors qu au Maroc cette petite prétentieuse est toujours sujette marocaine, une sujette de son Maître le Roi Mohamed VI qui l avait d ailleurs nommée membre du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger. Cette pimbêche n hésite pas avec un culot monstre à donner en France, des leçons à tout le monde, ce qu elle s abstiendrait de faire au Maroc.

    Sujette: membre d un état soumis à son souverain…..
    Citoyen: personne civique, membre d’un État du point de vue de ses droits et devoirs politiques…

    Une sacrée difference pour la petite Beni Snassen qui nest pas tout a fait la même quand elle est au Maroc ou en France

    Beni Chiker, ou est née, cette horripilante personne, est l’un des haut-lieux de la lutte contre les armées espagnoles puis françaises qui agissaient officiellement en vertu des accords du protectorat passés par le sultan du Maroc…..Les Béni-Snassen ont soutenu les Turcs qui occupaient l’Algérie avant que la France ne colonise ce pays. Beaucoup de Béni-Snassen ont émigré en Algérie fin XIXe et début XXe siècle, car l’Algérie était française, et ils pouvaient bénéficier d’avantages qu’ils n’avaient pas au Maroc…..et aujourdhui ils viennent en France nous donner des leçons…INCROYABLE MAIS VRAI ! POUR MOI C EST INSUPPORTABLE…..Vivement Marine non ? Un bon coup de balai et une seule nationalité….

Comments are closed.