Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • bert bebert , 30 mars 2013 @ 12 h 22 min

    il a bu le journaliste ou c’est moi qui est raté un avion ? najat anti mariage gay ,elle a pris sa carte au FN ? aucune rectification !!!! bizarre,vous avez dit bizarre …………

  • Eric Martin , 30 mars 2013 @ 12 h 23 min

    Najat anti-mariage parce que pro-parodie du mariage/pro-“mariage” gay

  • C.B. , 30 mars 2013 @ 12 h 23 min

    Une solution très simple, préciser si l’on parle du mariage authentique ou vrai mariage, qui ne peut être que paritaire, ou si l’on parle du pseudo-mariage.
    N’oublions jamais que la seule légitimité de l’état à se mêler du mariage, c’est de privilégier une situation qui favorise le renouvellement des générations: vous avez déjà vu un poulailler où il n’y a que des coqs pondre des œufs?
    Maintenant, si derrière la revendication des gays à réquisitionner un officier de l’état-civil pour donner du prestige à une petite fête entre copains, il faudrait qu’ils le disent, et qu’ils paient pour ce genre de service qui n’a aucune raison d’être gratuite.
    Et si ce sont des avantages fiscaux qu’ils réclament, hé bien, c’est simple, on supprime les droits de succession et l’impôt sur le revenu, pour TOUT LE MONDE: ce sera égalitaire, et tout le monde sera content, non?

  • Eric Martin , 30 mars 2013 @ 12 h 23 min

    En matière de com’, être “anti” qqch, c’est partir battu.

  • Frédérique , 30 mars 2013 @ 12 h 32 min

    Toute la presse de gauche et les blogs de la même tendance lancent d ailleurs une offensive sur ce thème, en justifiant que leurs manifestations sont toujours faites pour demander une amélioration,un droit ou un avantage alors que celles de la droite sont TOUJOURS pour les refuser aux autres.

  • Yaki , 30 mars 2013 @ 13 h 27 min

    Votre argument sur le “vrai” mariage qui serait seulement hétéro et le faux mariage qui serait ouvert aux homo ne cache-t-il pas le véritable motif de votre tentative : communiquer en étant des “pro et pas des “anti”, parce qu’il n’y a pas tant de personnes qui sont dans votre camp.

Comments are closed.