Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 1 avril 2013 @ 8 h 20 min

    C’est étrange comme lorsque j’utilise le dictionnaire pour la définition des mots “paire” et “couple”, on m’explique que ce n’est pas valable, mais là, personne ne dit rien.

    La langue évolue et les définitions collent à une réalité. Lorsque le mariage deviendra possible pour les personnes de même sexe, la définition changera.

  • Goupille , 2 avril 2013 @ 3 h 04 min

    Mais c’est exactement cela : nous ne voulons pas qu’ils se marient parce que c’est, automatiquement, un droit de venir voler les kiwis que nous avons produits.
    C’est mesquin, mais c’est comme cela.

  • Goupille , 2 avril 2013 @ 3 h 10 min

    La PMA des couples hétéros, c’est MEDICAL.
    La PMA des paires homos, c’est du bricolage insane.
    La GPA pour paires homos, c’est du bricolage insane et de la traite d’êtres humains, streng verboten.

    Impasse.
    No pasaran.

  • conneriephobe , 2 avril 2013 @ 12 h 07 min

    Troll un jour, troll toujours.

  • conneriephobe , 2 avril 2013 @ 12 h 08 min

    Bêtise quand tu nous tiens !!

  • Yaki , 2 avril 2013 @ 16 h 57 min

    La PMA chez une femme ménopausée, c’est médical ou c’est du bricolage ?

  • Yaki , 2 avril 2013 @ 17 h 04 min

    L’adoption par couples homos concernera essentiellement des enfants issus de précédentes unions ou de PMA pratiquées à l’étranger.
    Pour les adoptions d’orphelins, les homos suivront les mêmes règles d’adoption que les hétéros. ‘administration étudiera les dossiers, rencontrera les parents. Le choix ne se fera pas par tirage au sort.

Comments are closed.