Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 31 mars 2013 @ 17 h 16 min

    Le mariage est bien sûr une question d’amour On épouse un homme ou une femme que l’on aime, pas uniquement pour les questions financières. Entre nous, il faut attendre 1880 pour parler de mariage d’amour dans la religion catholique.
    La revendication homo est aussi et surtout dans le sens de l’égalité et de la sécurisation des enfants.

    Et un libertarien qui propose l’établissement de taxe et d’impôts, ça me semble assez original ! Mais un impôt fixe est injuste. L’impôt sur les succession a pour but de redistribuer les cartes.

    J’ai bien relu votre commentaire sur les poulaillers: non on ne voit pas de coq pondre ni n’importe quel mâle accouché (encore que l’hippocampe…) et alors ? Cela n’empêche pas les mâles de s’occuper et d’éduquer leur petits.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 17 h 20 min

    Que ne comprenez-vous pas dans l’ouverture du mariage au couple de même sexe ?

    Le mariage a évolué depuis son origine, tant le mariage civil que religieux.

    Pour la taxe de 10%, les droits de succession ne sont pas là simplement pour prendre de l’argent, mais pour redistribuer les cartes.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 17 h 22 min

    A parti de plus d’un million on peut effectivement parler de millions avec un S; Quant à dire des milions…
    Ces 1.4 millions représentent 3.25% des électeurs (à considérer qu’ils soient tous électeurs).

  • diego , 31 mars 2013 @ 17 h 37 min

    Vous parlez de l’Espagne, désolé mais pas d’accord avec vous. IL se trouve que j’y ai des attaches. Si vous interrogez l’espagnol de base, celui de la rue et non l’équivalent du bobo français, vous aurez la réponse, un homme une femme.

  • Goupille , 31 mars 2013 @ 18 h 08 min

    PS : là, au moins, c’est clair. Et ils savent où ils vont, pour qui, avec quel ordre de mission…

    http://fr.gloria.tv/?media=420864

  • westie51 , 31 mars 2013 @ 19 h 24 min

    Avec un peu de réflexion et en relisant le texte, c est tout à fait logique ce que vous dites, seulement, je crois, que vous auriez dû préciser anti-mariage (1 homme + 1 femme) car on sait bien que la Belkacem, l espionne du Roi du Maroc, est pour tout ce qui est contre nature !

  • Robert , 31 mars 2013 @ 19 h 30 min

    La réalité derrière toute cette propagande, tout le reste est blabla;
    http://youtu.be/sxydtWn4WJw

Comments are closed.