Rennes : l’arrivée de Najat Vallaud-Belkacem tourne à l’émeute

Najat Vallaud-Belkacem, la porte-parole très anti-mariage du Gouvernement, a été accueillie à Rennes où elle devait participer au forum Libération sous les huées de 200 manifestants pro-mariage à son arrivée en gare de Rennes. Épargnée par la bousculade, elle a été suivie par une foule très agitée pendant sa traversée de la gare et même poursuivie à pied par quelques courageux une fois rentrée dans sa voiture. Quelques slogans entendus : “Un père, une mère, c’est élémentaire !”, “On veut du boulot, pas du mariage homo !”, “Dégage !”, “Socialos, fachos !”, “Démission !”, “Hollande (ou François), ta loi, on n’en veut pas !”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 31 mars 2013 @ 14 h 28 min

    “l’Etat qui défend son projet posément”
    défend?
    posément?
    Alors qu’il s’agit de maquiller, sous une révolution anthropologique, ce qui aurait dû être réglé par une réforme cosmétique sur les droits de succession: 10% de droits de successions quels que soient les liens (éventuellement inexistants) entre décédé et héritier(s), il n’y avait plus AUCUN argument en faveur de la dénaturation du mariage. Ça aurait rallié TOUS les suffrages, c’était ÉGALITAIRE, et facile à comprendre.

  • C.B. , 31 mars 2013 @ 14 h 31 min

    Si on met ces deux kiwi sur une île déserte, je crains que dans cinquante ans, on ne puisse plus guère s’y régaler de leurs fruits.
    Mais certains pensent que seul le présent compte.
    Décidément “après moi le déluge” est d’une brûlante actualité.

  • Jacques , 31 mars 2013 @ 14 h 58 min

    L’état qui défend son projet inutile hypocritement se réfugiant derrière sa majorité parlementaire acquise grâce aux mensonges de campagne de Hollande. Son inexpérience du pouvoir explique qu’il n’a toujours pas retiré son projet qui n’intéresse qu’un lobby provocateur et ultraminoritaire alors que des millions de personnes sont dans la rue

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 16 h 50 min

    Si le mariage est juste une histoire de filiation, il faudrait faire passer une vraie visite médicale à tous les futurs mariés pour savoir s’ils peuvent procréer. Ce qui fait que les femmes ménopausées ne pourraient plus se marier (je ne dis pas qu’elles devraient divorcer).
    Les hétéros qui adoptent sont incapables d’assurer la filiation naturelle (ce ne sont pas leur enfant).

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 16 h 54 min

    Ce n’est pas parce qu’il y a 2 kiwi mâles ou femelles dans un jardin que la race s’éteint. C’est la même choses pour l’humanité : ce n’est pas parce que être vont se marier que les autres ne vont plus faire d’enfants. Cela n’a jamais été demandé.

  • Yaki , 31 mars 2013 @ 16 h 58 min

    Si vous ne mettez QUE ces deux kiwis.
    Ce n’est pas parce que les homos, hommes comme femmes, vont se marier que les hétéros vont disparaitre de la surface de la Terre. Il y aura toujours des enfants conçus nutarellement. Et cela restera la plus grande majorité comme actuellement.

  • richard , 31 mars 2013 @ 17 h 16 min

    NVB, la ministre (on en rigole déjà!!), celle qui veut:
    – faire les payer les pensions alimentaires des divorcés déficients par la CAF donc l’Etat donc nous tous…pour une affaire à la base de droit privé!
    – faire baisser comme ses potos du GVT les allocations familiales en supprimant le principe d équité (pourtant cher au gauchos comme elle!) des enfants quelquesoient les parents!
    – faire croire que les sociétés chrétiennes aussi pratiquent le mariage forcé!!!
    – etc…………

    – et bien sûr est pour le mariage pour tous et toutes les saloperies nazillonnes qui en découleront, transformant peu à peu la société en lobo-robotisation et dictatoriale (PMA étendue, GPA et donc derrière des mafias sans scrupules pour détourner l argent, destruction des familles normales elles…!

    bref cette femme, malgré son joli minois, est une peste!
    dehors!

Comments are closed.