Macronella a peur! (Vidéo)

https://youtu.be/5WBYrNmc0Fo

Selon des magazines peuple, Macronella ne comprendrait pas pourquoi son génial Manu est détesté à ce point et ça lui fait peur…

C’est pour cela que le 7 décembre 2018, elle a visité, avec Manu et quelques sbires, le bunker élyséen pour éventuellement s’y protéger du péril jaune, venu lui arracher sa perruque.

Ils ont eu si peur qu’ils l’ont fait savoir à la presse… Même Femme actuelle en a fait un article récent. C’est dire combien ils se sentent en danger.

Toutefois, le péril jaune ne les a pas empêchés d’aller voir le pharaon Al Sissi au pays des pyramides.

Le Figaro Madame a  encensé son look cairote : “En déplacement officiel en Égypte avec le président Emmanuel Macron, le 27 janvier, Brigitte Macron avait choisi un tailleur pantalon porté avec des sneakers. Un style audacieux qui affirme sa récente et séduisante décontraction. Si le luxe a pris depuis déjà plusieurs années le virage streetwear, la première dame suit la tendance. Louée jusqu’à l’étranger pour son style, elle est apparue le 27 janvier dans une tenue plus décalée. En visite officielle en Égypte pendant trois jours, le couple présidentiel a visité le temple d’Abou Simbel, au sud-ouest d’Assouan. Habillée en costume gris très chic et chemise blanche, Brigitte Macron a rendu sa silhouette plus branchée en la mixant avec des baskets Louis Vuitton.”

En complet porte à faux avec la presse  britannique qui s’est déchainée contre sa, selon elle,  tenue inadaptée et ses basket Vuitton à 730 euros.

Pour une fois qu’elle n’était pas too much.

Du fric et ds paillettes, elle en arbore tout le temps. Le moindre de ses petits  sacs coûte bien plus qu’un SMIC. Marcronella est très show off! C’est son côté province ambitieuse descendue tardivement à la capitale…

Brigitte, née Trogneux, a tort de complexer, son papa est l’inventeur de la Trognella, une pâte à tartiner bien supérieure au Nutella et à Amiens, la vente de macarons, ça rapporte gros depuis cinq générations.

 

Pour elle, c’est la gloire! Certes, une gloire tardive mais mieux vaut tard que jamais.

Il parait que sur nombre de ronds-points, elle est comparée à notre célèbre Marie-Antoinette.

Que lui faut-il de plus?

En 2017, l’édition britannique de Vogue la comparait à Jane Fonda, 80 ans. “Elles partagent certainement le même corps tonique, le sourire éclatant et le brushing impeccable. (…) Elle est captive l’attention, et connaît les détails qui sont bons pour les clichés : vestes à zips, décolletés blings, et lunettes noires XXL. Et pour le soir, des robes qui subliment sa taille fine…”

Pour séduire l’Egypte, Macronella  avait donc glissé tout ces précieux accessoires et autres chiffons griffés dans ses vingt-huit valises Vuitton, sans oublier ses chapeaux dorés en cheveux véritablement vrais, ce qui est très pratique pour avoir un brushing toujours impeccable…

Même le gentil Jean Lassalle, qui au début s’était fait berné par le salarié Manu,  s’est attaqué couple Macron dans le Midi libre  : « C’est un garçon plein d’ambition – sa femme encore plus que lui…”

Il faut la comprendre, elle n’est plus toute jeune et il ne lui reste que peu de temps pour savourer sa post retraite et les ors du palais, Manu étant tellement imprévisible, il pourrait décider brutalement de plaquer la France pour devenir président du Monde. Et si le palais du Monde lui déplaisait?

Elle qui est tellement indépendante, aime arpenter les trottoirs de l’avenue Montaigne avec six gardes du corps, ne peut parait-il plus se balader aussi librement.

Ayant a chance d’avoir un physique très passe-partout, il lui suffit d’ôter perruque et barbouillage, de commander des fringues sur le site de H&M et nul ne la reconnaitra.

Heureusement, pour la distraire, il lui reste les pharaoniques travaux de l’Elysée, les pitreries de grande sa copine Marlouna, et relire tout Gide.

Marcronella doit passer à l’offensive et expliquer enfin à la France l’intelligence complexe et les valeurs extraordinaires de cet époux qu’elle a coopté à quatorze ans.

C’est elle qu’ Hanouna. devrait inviter pour défendre ce génial génie quelle a fabriqué et que la France ne mérite vraiment pas.

 

Sybilline Bavastro

 

NB  Selon Closer, un sondage exclusif Harris Interactive sur Brigitte Macron révèle que  la première dame souffre d’un vrai désamour des Français. On y apprend notamment que 60 % des Français la jugent “bling bling”, que Julie Gayet est plus populaire qu’elle ou encore que 79% des Français estiment qu’elle ne devrait pas bénéficier d’aucuns financements publics.

Related Articles