Bien sûr que oui! Y avait un tas d’admirateurs qui portaient des maillots enlaidis par sa bobine, idem pour Mao avec son col. Ce dictateur enlaidissait la façade de la Sorbonne en 1968 sous l’œil admiratif des gauchistes et bourgeois acquis à cette canaille sanglante.
François2 , 31 janvier 2018 @ 11 h 08 min
Guevara c’est celui qui écrivait à son père : “je dois te le confesser, j’aime tuer”.
Paule C , 31 janvier 2018 @ 11 h 43 min
Comment peut-on avoir l’idée de faire de cet assassin, de ce boucher, un “héros romantique “? Il faut vraiment avoir l’esprit aussi tordu que lui, ou alors être d’une stupidité insondable.
appeals , 31 janvier 2018 @ 12 h 02 min
Il y a des simples d’esprit qui y croient encore et d’autres, plus vicieux qui se servent de cette image mais bon….Chacun doit faire la part des choses.
On aime les criminels en France, c’est tout.
Marcus , 31 janvier 2018 @ 12 h 10 min
Petite correction à ce que vous dites :
Les criminels, en France, c’est comme le sketch des Inconnus sur les chasseurs, il y a les bons et les mauvais criminels. Le Ché, c’est forcément un bon, car c’est un criminel de gôôôôôôche…. ma bonne dame !
Robert , 31 janvier 2018 @ 14 h 12 min
Si on s’en tient à ceux qui tiennent le crachoir, la communauté juive est sur représentée, quel que soit le bord politique. Les membres d’autres minorités ne sont là que pour mettre en valeur ceux qui font les opinions et laisser croire à un débat réellement démocratique dans une société vraiment multiculturelle.
6 Comments
Comments are closed.