L’acteur américain James Woods, qui ne cache pas son admiration pour Donald Trump, n’a pas hésité à faire dans le trash pour défendre le décret sur l’immigration controversé qu’a signé le nouveau président. Sur Twitter, il n’a pas hésité à aller très loin, déclenchant un torrent d’indignation. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’acteur vu dans “Il était une fois en Amérique”, “Casino”, “Virgin Suicides” ou plus récemment “White House Down” a publié un cliché sanglant montrant des corps étendus après l’attentat du 13 novembre 2015 au Bataclan. L’objectif? Répondre aux critiques qui se sont élevées contre Donald Trump, notamment en France.
La photo est visible sur Twitter mais Le HuffPost a choisi de ne diffuser qu’une capture d’écran et de flouter cette image choc qui réapparaît régulièrement sur les réseaux sociaux, malgré les injonctions faites à Facebook ou Twitter.
“Ironie”, commente James Woods en évoquant les “objections” de la France aux restrictions imposées par Donald Trump sur l’immigration. “La France et l’Allemagne s’unissent face au décret de Trump. Leurs nations se noient dans le sang de leurs propres citoyens”, a aussi affirmé James Woods dans un autre tweet.