TV Libertés se déploie sur tous les canaux : radio, Internet, société de production

La devise “Nous, c’est vous” n’a jamais été aussi vraie pour TV Libertés, la télévision associative en ligne “de toutes les dissidences”. C’est en compagnie de personnalités du monde de la droite nationale, identitaire et libérale militante (Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Jean-Yves Le Gallou, Anne Brassié, Olivier Pichon, etc.) que la chaîne fondée et présidée par Philippe Millau a fêté samedi 30 janvier ses deux ans. Ce dernier a annoncé que “le Groupe Liberté” allait bientôt, “d’ici mai”, lancer “Radio Libertés”, ainsi qu’un site appelé “Eurolibertés” et animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines, a également annoncé Philippe Millau. Elle sera baptisée Bulldog, “comme le chien qui mord et qui ne lâche pas”. Sans oublier la création d’un deuxième studio au Kremlin-Bicêtre où la station est installée et d’une agence de presse en Europe de l’Est. L’objectif de cet impressionnant et ambitieux dispositif : “refonder une grande France, une grande Europe” et aider les organisations existantes (partis, think-tanks, etc.), ne pas s’y substituer, a tenu à préciser le président de TV Libertés. La fille d’Alexandre Guelievitch Douguine, célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père (dont on dit qu’il parle neuf langues) qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde “Bistro Libertés”, l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • stephan_toulousain , 31 janvier 2016 @ 15 h 35 min

    prochainement une radio ? sur FM ou sur internet ? pour toute la france ou la région parisienne seulement?

  • flammande , 31 janvier 2016 @ 17 h 46 min

    Même avis… Mes émissions préférées étant aussi Bistro Libertés et I-média qui nous permettent de décrypter la propagande hallucinante du système !!! Merci à toutes les équipes pour toutes ces émissions déjà produites, ces JT qui nous ressemblent, ces bols d’air pur au milieu des médias putrides…

    Soutenons TV Libertés !

  • flammande , 31 janvier 2016 @ 17 h 49 min

    TV Libertés a deux ans et fait déjà tout comme une grande malgré ses petits moyens… Félicitations à toutes les équipes en espérant que nous irons – ensemble – plus loin dans la rebellion au système !

  • champar , 31 janvier 2016 @ 18 h 42 min

    J’espère qu’ils ont pensé au plan B en cas de descente de la police politique car s’ils prennent de l’influence c’est ce qui arrivera (de façon légale ou autre) …

    Ce n’est pas une hypothèse d’école, c’est arrivé à “F de souche” qui avait prévu la perversité du gouvernement : la perquisition brutale a fait flop (le site était en Suisse et le responsable officiel était indien). Actuellement Civitas fait l’objet d’une mise en coupe réglée avec sanction financière rétroactive, je ne pense pas qu’ils aient prévu le coup.
    Sans forcément partager les points de vue de ces sites, je constate que tout est bon pour porter atteinte à la liberté d’expression alors si TV Liberté n’a pas prévu un plan de secours, les carottes sont cuites.

  • Von Von , 1 février 2016 @ 3 h 08 min

    TV libertés à soutenir d’urgence
    OUI on reçoit un reçu fiscal.
    Pas d’inquiétude.
    La TV d’état n’est que politiquement correcte et nous endoctrine à longueur de journées.

  • Fikmonskov , 1 février 2016 @ 12 h 46 min

    “ne raterait pour rien au monde « Bistro Libertés », l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild”

    Y’a des masochistes partout, hein.

  • Marino , 1 février 2016 @ 16 h 19 min

    Le 1.02 : Plus qu’un jour pour aider TV Libertés avant l’achat de sa régie

    * Chers amis,
    Grâce à votre générosité, TV Libertés a pratiquement réuni la somme qu’elle visait pour acquérir une nouvelle régie. C’est bien la preuve que la réinformation est une cause importante pour les Français attachés à la droite de conviction. Il reste cependant encore un dernier effort à faire pour réunir les moins de 2000 € encore manquants. C’est pourquoi nous relayons ce dernier appel.

    Guillaume de thieulloy
    Directeur du Salon Beige et de Nouvelles De France

Comments are closed.