TV Libertés se déploie sur tous les canaux : radio, Internet, société de production

La devise “Nous, c’est vous” n’a jamais été aussi vraie pour TV Libertés, la télévision associative en ligne “de toutes les dissidences”. C’est en compagnie de personnalités du monde de la droite nationale, identitaire et libérale militante (Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch, Jean-Yves Le Gallou, Anne Brassié, Olivier Pichon, etc.) que la chaîne fondée et présidée par Philippe Millau a fêté samedi 30 janvier ses deux ans. Ce dernier a annoncé que “le Groupe Liberté” allait bientôt, “d’ici mai”, lancer “Radio Libertés”, ainsi qu’un site appelé “Eurolibertés” et animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines, a également annoncé Philippe Millau. Elle sera baptisée Bulldog, “comme le chien qui mord et qui ne lâche pas”. Sans oublier la création d’un deuxième studio au Kremlin-Bicêtre où la station est installée et d’une agence de presse en Europe de l’Est. L’objectif de cet impressionnant et ambitieux dispositif : “refonder une grande France, une grande Europe” et aider les organisations existantes (partis, think-tanks, etc.), ne pas s’y substituer, a tenu à préciser le président de TV Libertés. La fille d’Alexandre Guelievitch Douguine, célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père (dont on dit qu’il parle neuf langues) qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde “Bistro Libertés”, l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild.

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isimax , 31 janvier 2016 @ 10 h 21 min

    TVlibertés: les infos que les gauchos n’aiment pas parce que vraie info. Ils préfèrent ceux qui les flattent, en leur mentant … à leur dépend bien entendu. Les cons !…

  • aixois , 31 janvier 2016 @ 10 h 56 min

    Que voilà une bonne nouvelle, souhaitons que ce soit le début d’une contre révolution culturelle. Je verse un don à cette initiative constructive!

  • Abel , 31 janvier 2016 @ 11 h 23 min

    Une chaine de qualite.
    A regarder…

  • sagil , 31 janvier 2016 @ 11 h 23 min

    Tous les soirs je regarde.Un vrai bonheur.Un véritable espace de fraicheur.

  • François2 , 31 janvier 2016 @ 11 h 31 min

    Le mot contre-révolution a l’inconvénient d’utiliser le mot révolution. Je préfère “évolution culturelle”. Dans l’esprit traditionnel (pour moi la tradition c’est garder tout simplement ce qui est bon et évoluer pour le reste ; alors que la révolution est un retour en arrière).

  • Marcus , 31 janvier 2016 @ 15 h 11 min

    Je regarde depuis le début et je suis vraiment devenu accro. Mes émissions préférées sont I-Média et Bistrot Libertés, mais je regarde aussi le journal tous les soirs et j’adore les émissions d’Histoire. Je suis aussi un souscripteur et je donne ce que je peux.
    Même si on oublie un moment la politique, je sens une grande différence entre TV Libertés et la télé “normale”. Sur TV Libertés, on prend le téléspectateur pour quelqu’un d’instruit, de cultivé, de mature et de responsable. Sur les programmes des autres chaines (surtout Caca +), j’ai l’impression qu’on prend le téléspectateur pour un abruti infantilisé, qui croit tout ce qu’on lui raconte, et qui rigole à la demande dès que quelqu’un sort un truc débile.
    Avez-vous remarqué cela comme moi ?
    Espérons que “l’oligarchie au pouvoir” (politiciens, médias, “culture”, magistrature) ne parvienne pas à censurer et à éliminer un jour TV Liberté, quand celle-ci va grandir et donc représenter pour la “dictature de la pensée” une menace croissante….

  • stephan_toulousain , 31 janvier 2016 @ 15 h 33 min

    tu as déjà reçu un reçu fiscal ?

Comments are closed.