Rachid Nekkaz paie les amendes de trois Roubaisiennes qui ne veulent pas respecter la loi française !
Voyageur , 30 janvier 2015 @ 10 h 54 min
Le commentaire de Y. Bezmenov sur les techniques du KGB pour déstabiliser un pays puis le soumettre est toujours d’actualité. Même si ses prédictions ne se sont pas réalisées exactement selon sa vision en ce qui concerne les Etats-Unis (c’est l’URSS qui s’est effondrée), il n’en demeure pas moins que les Etats-Unis en tant que société sont loin d’être sortis indemnes de la guerre froide. On mesure, avec le recul, l’étendue des dégâts que ce combat de titans a fait dans l’inconscient collectif américain : la perte totale de décence et de sens moral et la destruction totale des valeurs de Bien et de civilisation. Et 25 ans après la fin de la guerre froide les sociétés européennes continuent de payer les conséquences de cette fuite en avant hors de contrôle de la société américaine. Quant aux féministes et aux gauchistes, même encore aujourd’hui, ces deux groupes politisés ne sont pas au-dessous de leur réputation passée.
Alainpsy , 30 janvier 2015 @ 11 h 48 min
Avec l’affaire Ukrainienne, dans laquelle fonce aveuglément l’union Européenne, nous sommes retombés dans la guerre froide. Les Américains sont victimes de leur puissance, ne rien céder ou entraîner le monde dans le chaos.
jejomau , 30 janvier 2015 @ 14 h 28 min
IL n’a pas tort. Je connais un Gauchiste…. qui ne veut que le mal de la France :
Je dirais même que les américains emploient aujourd’hui dans le monde les mêmes méthodes que les anciennes du KGB, et avec beaucoup plus de moyens, donc de nuisances réelles.
5 Comments
Comments are closed.