Le coiffeur de Marine Le Pen affirme avoir été harcelé par l’entourage gay de la présidente du FN

Au Point, Christopher D., le coiffeur de Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle de 2012, raconte le harcèlement subi pendant plusieurs mois par l’entourage gay de la présidente du Front national :

“J’ai toutes les preuves. J’ai rédigé un courrier à Marine relatant toutes mes mésaventures. Je lui avais remis en mains propres, mais je n’ai jamais obtenu de réponse. Pourtant, j’ai tout donné au parti, j’étais bénévole. Je souhaitais suivre le modèle de David Rachline qui était un petit cadre du Front avant de devenir maire de Fréjus. Je me disais qu’en étant entré dans l’entourage de Marine, je pouvais gravir les échelons, et pourquoi pas un jour me faire élire. Mon rêve est tombé à l’eau parce que j’ai refusé les avances des chefs.”

Finalement, cet énième déçu a quitté le Front national et ouvert deux salons de coiffure à Marseille. “La politique ? Il faut coucher pour réussir, et ce n’est pas mon truc” conclut-il…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ampelius , 31 janvier 2015 @ 7 h 44 min

    Le coiffeur nous fait peut-être un montage, téléguidé par des adversaires, ou bien c’est un déçu qui n’a pas pu aller à la soupe.Mais on ne prête qu’aux riches et il reste que la liste des homos dans l’entourage de la présidente du FN est bien fournie et bien réelle.

  • Guy Marquais , 31 janvier 2015 @ 9 h 25 min

    P’tain …ils vont chercher loin maintenant les ficelles pour entraver Marine…l”entourage du coiffeur !!!
    Mais que sait-on des copains de l’entourage de la famille de la pédicure du coiffeur de Marine … Hein ?
    Allez cherchez encore un peu, braves gens, il ne faut pas laisser une oeuvre aussi noble inachevée!
    N’oubliez pas aussi que sur la cousine à la concierge du chauffeur de Marine… enfin bref je ne dis rien … au travail !

  • vikinglenormand , 31 janvier 2015 @ 9 h 39 min

    Encore une histoire à dormir debout,Marine n’à jamais eu de coiffeur attitré,que des mensonges,faut pas oublier que les élections arrive.

  • labelledere , 31 janvier 2015 @ 9 h 59 min

    je dirais que s’il avait été vraiment le coiffeur de Marine Le Pen il aurait pu lui parler de ses problèmes en direct, plutot que de lui écrire… Cela me paraît être une grenade lancée au hasard pour stopper l’effet Le Pen-FN-RBM !

  • PG , 31 janvier 2015 @ 11 h 11 min

    Je suis père de 9 enfants et catholique pratiquant, et j’ai été nommé par Marine Le Pen membre du Bureau Politique. Nul ne me drague au siège et je ne suis pas venu au FN en 1984 en m’imaginant que je ferais une carrière politique.
    Que Nouvelles de France ne confonde pas un ”déçu” de cet acabit et les vrais cadres et militants qui accomlissent leurs tâches sans se faire des films sur leur ascension grandiose.
    Ce monsieur a ouvert deux salons à Marseille : qu’il en ouvre d’autres est sa vraie vocation.

  • Louis , 31 janvier 2015 @ 11 h 50 min

    Franchement, en dehors du fait indéniable que ce type invente cette histoire, ce qui me choque le plus, c’est surtout ce passage :

    “Je me disais qu’en étant entré dans l’entourage de Marine, je pouvais gravir les échelons, et pourquoi pas un jour me faire élire.”

    Traduction :
    Je coiffe parfois Marine Le Pen, je n’ai aucun passé ni formation et encore moins de sens politique, mais je veux une place au soleil en me faisant élire d’un claquement de doigts.

    Cette histoire est évidemment bidonnée, et à la lecture de ce que représente à ses yeux un représentant du peuple, tout ce que je comprends, c’est que c’est lui qui a dragué des cadres du FN et qu’il s’est vu opposer une fin de non-recevoir.

  • Baudouin , 31 janvier 2015 @ 14 h 19 min

    Il est envoyé par ceux qui veulent continuer de tondre les Français tranquillement.
    Il ne faut pas couper les cheveux en quatre : c’est un raseur qui nous barbe avec ses histoires au moment même où, enfin, il y possibilité d’alternance et de choix…
    Il n’en aurait pas plutôt assez pour ce falot François Hollande, le seul homme qui a toujours plus de cheveux, toujours plus de couleur et toujours plus d’abondance tandis que les Français sont tondus ?
    Et si cette Marine Le Pen a un “entourage gay”, cela n’est-il pas contradictoire puisque s’ils entourent et assiègent une femme, c’est finalement rassurant sur leurs mœurs et leurs valeurs morales !

Comments are closed.