Le coiffeur de Marine Le Pen affirme avoir été harcelé par l’entourage gay de la présidente du FN

Au Point, Christopher D., le coiffeur de Marine Le Pen pendant la campagne présidentielle de 2012, raconte le harcèlement subi pendant plusieurs mois par l’entourage gay de la présidente du Front national :

“J’ai toutes les preuves. J’ai rédigé un courrier à Marine relatant toutes mes mésaventures. Je lui avais remis en mains propres, mais je n’ai jamais obtenu de réponse. Pourtant, j’ai tout donné au parti, j’étais bénévole. Je souhaitais suivre le modèle de David Rachline qui était un petit cadre du Front avant de devenir maire de Fréjus. Je me disais qu’en étant entré dans l’entourage de Marine, je pouvais gravir les échelons, et pourquoi pas un jour me faire élire. Mon rêve est tombé à l’eau parce que j’ai refusé les avances des chefs.”

Finalement, cet énième déçu a quitté le Front national et ouvert deux salons de coiffure à Marseille. “La politique ? Il faut coucher pour réussir, et ce n’est pas mon truc” conclut-il…

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 30 janvier 2015 @ 16 h 50 min

    Bizarre , après le fameux sondage qui dit Marine Le Pen en tête ….
    Un loup dans la bergerie … ou … un ** berger ** ….

  • Plumeauvent , 30 janvier 2015 @ 17 h 17 min

    Il faut coucher pour réussir ?? C’est croustillant ça comme nouvelle ! Avec qui François Hollande a-t-il couché pour arriver à la tête de l’Etat ?

  • marie _france , 30 janvier 2015 @ 17 h 18 min

    il est payé par qui pour raconter çà ?? Il parle maintenant ,2 ans après les “faîts” il a mis du temps …

  • lepitt , 30 janvier 2015 @ 17 h 37 min

    C’est c’la oui, c’est c’la oui !!!

  • Robert , 30 janvier 2015 @ 18 h 42 min

    Deux idées;
    infiltrer le FN pour l’affaiblir de l’intérieur, déjà fait à maintes reprises et jamais fini, cela peut-être sa motivation.
    La drague frénétique, l’obsession du sexe, chez les hommes homosexuels n’est ni une légende ni une médisance, il l’a simplement expérimenté. Maintenant, il sait.

  • Centulle , 30 janvier 2015 @ 19 h 49 min

    Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge !” Voltaire

  • Monrose , 30 janvier 2015 @ 23 h 44 min

    Le désastre Poulet Dachary ( 29 août 1995) qui mit par terre le FN dans le Var, principal vivier du Front à l’époque, alors que JM LP avait été informé par de nombreux responsables départementaux réunis sur leur demande au Grand Hôtel du Cap Brun, quelques mois auparavant, n’a donc servi à rien.
    “Tête haute et mains propres”, mais basques brenneuses, c’est difficile à concilier.

Comments are closed.