De plus en plus de Français reviennent du jihad, les services de renseignement sur les dents

De plus en plus de Français partis faire le jihad reviennent de Syrie. D’après nos informations, ils sont 240 à être rentrés. C’est soixante de plus par rapport au début du mois de septembre, date des premières frappes de la coalition :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Thadarth , 31 janvier 2015 @ 19 h 07 min

    Entièrement d’accord

  • hermeneias , 31 janvier 2015 @ 23 h 32 min

    thadarth

    on croirait à vous entendre une rombière ou un glaireux de radio courtoisie , grenouille de bénitier ou ratiocinant en prenant le thé .

    Votre christianisme béat et douceâtre des “béatitudes” est à gerber tellement il est écoeurant et d’une bêtise ignarde et satisfaite trés répandue .
    C’est de l’extrait , de l’ersatz de christianisme pour les nuls , un vague jus de christianisme , dont on nous abreuve dans les paroisses depuis les meurtres et les exactions de la république iconoclaste .

    Votre intervention n’est pas pertinente , elle est hors de propos , hors sujet .
    Je m’adressais à Alex à son arrogance et son délire pseudo scientifique qui touche à l’ésotérisme sectaire.

    gARDEZ pour vous votre petit christianisme à la guimauve dans la collection bibliothèque rose . Gardez vos petites suggestions pieusardes de dame patronesse pour vous.

    L’Apocalypse , c’est à dire le combat contre la bête , entre “la vie et la mort” se déroule sous nos yeux depuis la création du monde et jusqu’à son terme .
    Vous n’avez rien compris et vous confondez avec “apocalypse now”, croyant qu’il s’agit d’un film catastrophe sur la fin du monde .
    Le récit de l’Apocalypse n’a pas à être situé dans un temps précis de l’histoire Dieu étant hors du temps

  • hermeneias , 31 janvier 2015 @ 23 h 42 min

    Ah quelle association de bullot mystico-ésotérico-glaireux et gélatineux

    c’est de la bouillie hallucinogène indéfiniment régurgitée et les 2 compères de s’entre pommader ….

    On comprend pourquoi la France est mal .
    La déliquescence de la pensée qui s’invente des religions , spiritualités , de substitution hors du Christ et de son Eglise avec d’obscurs petits prophètes en chambre .

    Fumez de l’opium ce sera plus efficace pauvre thadarth . Alex en a de la bonne ! Vous pourrez en mettre dans votre tisane

  • hermeneias , 1 février 2015 @ 12 h 38 min

    tasdarth

    Dis moi qui tu admire je te dirai qui tu es !

    C’est “trop difficile” dit le pov’ tadarth ….
    C’est dire le niveau du gars

    Devant le boubliboulga esotérico-“philosophico”-scientifique , du trissotin alex apotre d’une bouillie syncrétiste à sa façon , devant cette bouillie qui se pare des oripeaux d’une science expérimentale balbutiante , certains niais , nouveaux messieurs Jourdain , se pâment …..
    Les imposteurs et charlatans ont de beaux jours devant eux après les ravages des médias et de la déséducation nationale .

    On remarquera comment le bouffon ( troll ? ) de service saute allègrement de la physique quantique , à la philosophie en passant par la neuro-psychologie et comment il se tire avec obstination des balles dans le pied ( ses pieds doivent être complètement insensibles à force ) lorsqu’il critique les connaissances scientifiques partielles de sa grand-mère sans s’apercevoir que sa “science” à lui est aussi partielle et que ses petites constructions para-scientifiques sont de ridicules chateau de carte ….dont il est tout fiérot

    Bref c’est de l’enfumage et du hors sujet à haute dose …. qui attire les mouches à …..miel ( pour être poli , ah ah )

    tadarth continuez vous me divertissez .
    You make my day

  • Azerty , 1 février 2015 @ 13 h 22 min

    Plutôt que d’écouter les conneries mystico scientifiques d’Alex qui a lu 2, 3 livres de vulgarisation de physique quantique et qui de là essaye d’impressionner son monde, lire Thomas K.uhn pour comprendre ce qu’est une théorie scientifique, et plus généralement les rapports entre la théorie et le donnée réel, celui-ci étant informé et modelé par celle-là. La théorie n’étant, en toute rigueur, jamais réellement vérifiable, seulement un outil d’analyse plus ou moins commode et efficace, et ce, d’autant que les théories peuvent aussi obéir à des considérations esthétiques auxquelles les scientifiques ne sont absolument pas insensibles en dépit de ce qu’ils peuvent tenter de faire croire au grand public.

  • hermeneias , 1 février 2015 @ 17 h 16 min

    Euh c’est tout ô abyssale nullité verbeuse

    votre nullité n’a d’égale que la longueur de vos messages diarrhéiques

  • Alex , 1 février 2015 @ 18 h 01 min

    @Hermeneias :

    Jésus n’était pas dieu incarné sur terre.

    Pour découvrir dieu il vous faudra vous confronter à cette idée.

    Pour le moment votre conception de dieu n’est qu’un endoctrinement.

    Triste sir.

Comments are closed.