De plus en plus de Français reviennent du jihad, les services de renseignement sur les dents

De plus en plus de Français partis faire le jihad reviennent de Syrie. D’après nos informations, ils sont 240 à être rentrés. C’est soixante de plus par rapport au début du mois de septembre, date des premières frappes de la coalition :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 31 janvier 2015 @ 16 h 16 min

    @Thadarth :

    Ce n’est en fait pas difficile du tout, il faut juste que cela soit enseigné.

    Voici les fentes de young expliquées en 5 minutes :

    http://www.youtube.com/watch?v=VUii9aWTzBI

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 16 h 26 min

    @Chaval :

    Je veux expliquer le fonctionnement d’un avion à un aborigène ou à un papou ou à un habitant d’une tribu primitive, je vais d’abord devoir lui expliquer la loi de la gravité, puis l’aérodynamique, la chimie liée au moteur à explosion etc.

    Et avant tout cela, je vais devoir lui expliquer un nouveau schéma de croyances, de telle sorte qu’il puisse envisager qu’un avion pourrait exister autrement que par la magie, alors qu’il pourrait croire qu’un avion est un dieu qui vole.

    Pour le voyage interstellaire c’est la même chose, pour l’appréhender il faut commencer par comprendre une autre conception de l’espace et du temps.

    C’est tout l’objet de la physique de l’information.

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 16 h 35 min

    @Panny :

    Je vous invite a contester publiquement les travaux des physiciens Philippe Guillemant, Roger Penrose, Jean-Pierre Petit, Etienne Klein etc.

    Je vous invite à publier vos travaux dans les revues scientifiques afin de contester ce que vous prétendez comprendre mieux que ces gens.

    Il est évident que le matérialisme en prend un coup avec les hypothèses qu’on peut aujourd’hui réaliser à partir des expériences de la physique quantique, mais d’une part cela ne remet pas en question la causalité (contrairement à ce que prétend le new-age ou les sectes ou la franc-maçonnerie) et d’autre part cela ne surprend pas ceux qui savent déjà que notre nature est d’essence divine.

    De même le darwinisme existe, mais il n’est pas suffisant en lui-même pour expliquer la vie.

  • Thadarth , 31 janvier 2015 @ 16 h 52 min

    Pas mal la réponse à Chaval

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 17 h 04 min

    @Gisèle :

    Je joue gros avec vous Gisèle, car là on est vraiment sur la corde raide, à la frontière entre le génie et l’obscurantisme, alors que j’ai peur de vous inciter malgré moi de l’autre côté et pas du bon côté.

    C’est tout le problème qu’il y a à tenter d’expliquer des notions de science et de conscience très avancées, que la majorité des gens ne peuvent pas encore appréhender.

    C’est comme si on mettait un explosif entre les mains d’un enfants !

    J’ai peur en vous expliquant la physique quantique, d’avoir mis malgré moi un explosif entre vos mains.

    Raison pour laquelle je ne cherche pas moi-même à publier des articles, car la physique quantique devient un faire valoir pour les obscurantismes et pour les sectes qui ne la comprenne pas.

    Je vais donc tout de même prendre ce risque en tentant de poursuivre mon explication avec vous.

    Ce tremblement de terre était effectivement dû au déplacement des plaques tectoniques.

    Il y a une cause et une conséquence.

    La cause c’est le mouvement des plaques tectoniques et la conséquence c’est le tremblement de terre.

    La causalité est parfaitement respectée.

    Néanmoins, cette causalité suppose aussi une temporalité.

    Le temps s’écoule de la cause, vers la conséquence.

    La causalité est donc indissociable du temps.

    Si le temps ne s’écoulait pas, dans un sens précis, les plaques tectoniques resteraient figées et le tremblement de terre n’aurait jamais eu lieu, puisque toute la planète serait totalement figée.

    Tout cela, c’est la conception occidentale de la causalité et du temps linéaire qui s’écoule dans un seul sens, du passé, vers le futur.

    Déjà il est à noté que toutes les civilisations de la terre ne sont pas encore parvenues à comprendre cette logique !

    Maintenant, allons plus loin que tout cela et essayons d’évoquer la théorie de la double causalité (de philippe guillemant, mais d’autres physiciens aussi).

    Cette théorie ne remet pas en cause la causalité, mais elle la complète avec une seconde causalité qui elle s’écoule du futur vers le passé !

    Autrement dit, le présent serait la résultante d’évènements du passé qui sont la cause de conséquences dans le présent (le mouvement des plaques tectoniques qui induit un tremblement de terre par exemple), mais ce même présent serait aussi au même moment, la résultant d’événements du futur qui sont la cause de conséquence dans le présent !

    Alors vous allez me dire, mais quel serait l’exemple d’un événement déjà réalisé dans le futur qui aurait des conséquences dans le présent ?

    Ce sont tout simplement certaines coincidences !

    Dans le livre “la route du temps” de philippe Guillemant de nombreux exemples vous seront présentés et expliqués, je vous invite à lire ce livre.

    Car il faut partir du principe que le futur est déjà réalisé, mais qu’il existe plusieurs variétés de possibles futur tous déjà réalisés à l’état de potentiels.

    Il y a une infinité d’univers temporels parallèles.

    Donc, revenons en à nos exemples.

    Admettons qu’un matin en allant travailler comme par hasard une comète s’écrase sur ma voiture qui sera alors entièrement détruite (ne riez pas, c’est déjà arrivé à une américaine).

    Donc cet événement totalement hasardeux va totalement modifier mon futur.

    Puisque ma voiture sera entièrement détruite, je ne pourrais pas aller travailler et ce faisant, je vais devoir prendre les transports en commun.

    Admettons maintenant, que comme par hasard et par coincidence, je rencontre dans les transports en commun, la personne qui va devenir ma femme dans le futur !

    Donc, si la comète ne s’était pas écrasée sur ma voiture, je n’aurais pas pris les transports en commun et si je n’avais pas pris les transports en commun, je n’aurais pas rencontré celle qui allait devenir ma futur femme !

    Autrement dit, pour la théorie de la double causalité, il est possible que c’est mon intention émise dans le passé de rencontrer ma futur femme, qui a induit cette coincidence dans le présent par laquelle une comète est tombée sur ma voiture pour la détruire !

    C’est donc la rencontre de ma futur femme dans les transports en commun, qui a induit la chute de cette comète dans le passé, mais plus encore c’était mon intention inconsciente et profonde de rencontrer ma futur femme qui fut la cause de cette rétro-causalité.

    La présent serait donc constamment le mélange entre la causalité issue du passée (plaques tectonique > tremblement de terre par exemple) et la rétro-causalité issue du futur (Rencontre avec ma futur femme > chute d’astéroide sur mon véhicule).

    Tout cela fonctionnerait par le fait que la causalité simple ne s’applique pas au monde microscopique des particules.

    Autrement dit, nos intentions peuvent induire des mouvements sur ces particules indéterministes pour qu’elles puissent devenir déterministes et pour finalement induire des coincidences hasardeuses dans nos vies, qui ne sont donc pas nécessairement des coincidences.

    Vous voyez donc que le voyage dans le temps on le réalise tous au quotidien…

    Et c’est à parti de ces nouvelles conceptions du temps et de l’espace qu’on peut aujourd’hui envisager de développer le voyage interstellaire…

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 17 h 12 min

    @Gisèle :

    C’est peut-être dû au fait, que c’est parce que vous avez porté votre attention (donc votre conscience) sur la profanation de cette église, que par coincidence vous avez vécu un séisme dont l’épicentre était à Bressuire…

    Mais je ne devrais peut-être pas vous dire cela, si vous n’avez pas déjà bien compris la causalité, puis bien compris la physique quantique, au risque que vous ne deveniez folle…

    En tout cas c’est l’idée.

  • Alex , 31 janvier 2015 @ 17 h 15 min

    Ou alors on est en train de comprendre qu’en situation de guerre, la peine de mort pourrait se justifier.

Comments are closed.