De plus en plus de Français reviennent du jihad, les services de renseignement sur les dents

De plus en plus de Français partis faire le jihad reviennent de Syrie. D’après nos informations, ils sont 240 à être rentrés. C’est soixante de plus par rapport au début du mois de septembre, date des premières frappes de la coalition :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 3 février 2015 @ 4 h 16 min

    Albert Einstein

    « La distinction entre passé, présent et futur n’est qu’une illusion, aussi tenace soit-elle »

    Lettre d’Einstein à la famille de son ami et confident Michele Besso, physicien suisse, à l’annonce de sa mort (mars 1955).

    Un bon site sur la foi et la physique quantique :

    http://www.nouvellealliance.ch/

  • brennou , 3 février 2015 @ 14 h 08 min

    Ras l’bol de ces élucubrations !

    Si Satan est reconnu comme existant (ouf ! un point d’acquis), Dieu aussi. Or non seulement Il nous a donné les règles de la sainteté mais Son Fils est descendu sur Terre pour les confirmer et en accroître la portée. Les imaginations de hommes qui prétendent sonder son mystère non à partir de ce qu’Il EST, mais à partir de ce qu’ils pensent voir, ne peuvent être que des spéculations influencées par l’Autre, celui qui veut entraîner l’homme et la Création dans sa chute éternelle.
    Quant à Einstein, logicien de grand talent même si toutes les idées qu’il a magistralement exposées et vulgarisées, n’étaient pas de lui, ce n’était ni un théologien ni un métaphysicien et ses vues étaient celles d’un amateur en recherche et non pas d’un Maître en ces matières.
    Pour l’entropie dont la baisse est inexorable dans la matière inerte, son niveau ne remonte que par le vivant, non pas en fonction de sa “pensée” mais du seul fait de sa vie. Or l’évolution de la vie est une fonction exponentielle : la favoriser la fait croître, la défavoriser la fait chuter (principe de la fonction exponentielle, positive ou négative). La nature minérale laissée à elle-même contemple la vie et ne fait rien pour elle !

  • Thadarth , 3 février 2015 @ 15 h 35 min

    Brennou
    merci pour le premier paragraphe de votre message Il est clair paisible et n’agresse personne.
    Vous exposez vos convictions et ainsi vous permettez aux personnes qui sont en recherche de réfléchir.
    Puis je permettre de regretter le deuxième paragraphe que je n’ai pas compris ( mais c’est moi évidemment ) et qui détourne l’attention portée au premier

  • Thadarth , 3 février 2015 @ 15 h 37 min

    Pardon Brennou je voulais dire le troisième paragraphe.

  • Alex , 3 février 2015 @ 18 h 42 min

    @Brennou :

    Satan et dieu sont vos croyances.

    Jésus n’était pas le fils de dieu, Jésus n’a peut-être même jamais existé. Ce sont là encore vos croyances.

    Lorsque Jésus pratique la multiplication des pains ou encore lorsqu’il change l’eau en vin et lorsqu’il marche sur l’eau, pour moi, c’est du satanisme, car ces prodiges destinés à rendre crédule ainsi qu’à impressionner les terriens, démontrent un irrespect total pour la causalité, donc pour la vie, donc finalement pour dieu lui-même.

    Mais dans le fond nous pensons la même chose et je vous rejoins sur vos deux derniers paragraphes.

    C’est simplement que vous n’avez pas encore découvert, que la réalité n’existe pas, mais que tout est relatif à ce qui est observé.

    La causalité débute d’un point A d’observation.

    Personnellement je place l’agnosticisme en point A d’observation et toute ma réalité se matérialise donc par magie autour de ce point A d’observation.

    Vous, vous placez Jésus, la dualité entre le bien et le mal, ainsi que Satan et Dieu en point A d’observation, de fait, toute votre réalité se matérialise donc par magie autour de ce point A d’observation.

    Sachant que ma propre réalité et votre propre réalité, convergent malgré tout par le paradoxe qui nous permet d’avoir à cet instant, cette réalité en commun entre nous, qui nous permet d’échanger ce commentaire.

    Mais lorsque vous lirez mon commentaire, ma réalité à cet instant T, sera différente de la votre.

  • Alex , 3 février 2015 @ 18 h 46 min

    @Hermeneias :

    Vous n’êtes pas musulman, mais vos réactions démontrent que vous êtes en plein djihad.

  • brennou , 3 février 2015 @ 23 h 54 min

    C’est Alex qui au cours d’un de ses… discours a évoqué le sujet.
    L’entropie est une notion pas toujours facile à appréhender qui énonce qu’un système matériel laissé à lui même tend vers son niveau d’énergie le plus bas. Ce qui est évident lorsque seule le gravité agit, l’est beaucoup moins si les lois de la thermodynamique interviennent. Le désert, zone de matière inerte, jouet du vent et de la chaleur du soleil et où les grains de sable n’ont de rapport entre eux que par leurs arêtes coupantes, devient jardin lorsque la pluie ou l’eau de condensation permet à la vie végétale qu’il contient à l’état latent, de se manifester. Lorsque cette quantité de vie atteint un certain niveau, elle tend à s’auto-entretenir et à se développer en utilisant la matière inerte et en la faisant se renouveler. Sinon elle décline.

Comments are closed.