De plus en plus de Français reviennent du jihad, les services de renseignement sur les dents

De plus en plus de Français partis faire le jihad reviennent de Syrie. D’après nos informations, ils sont 240 à être rentrés. C’est soixante de plus par rapport au début du mois de septembre, date des premières frappes de la coalition :

Related Articles

80 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • thadarth , 2 février 2015 @ 10 h 54 min

    Bonjour
    je vous suis dans vos différents commentaires et je me rends compte que nous divergeons sur de nombreux sujets fondamentaux
    mais j’apprécie votre correction même si elle est parfois rugueuse mais vos correspondants le mérite amplement et je vous sais gré d’ouvrir les débats et de ne pas les bunkériser comme hermeneias qui cherche ses arguments dans l’insulte et la boue
    Il n’ rien de catho ce type qu’une langue de vipère

  • bernique , 2 février 2015 @ 11 h 10 min

    “Timeo Danaos, et dona ferentes !”
    A tout prendre, mieux vaut une parole rugueuse mais fondée qu’un verbiage nébuleux, d’origine satanique (dixit Alex en personne) et fondé, comme Darwin avant lui, sur la seule volonté d’évacuer Dieu de sa création. Comme base scientifique, on fait mieux ! ! !

  • thadarth , 2 février 2015 @ 11 h 22 min

    Bien vu Bernique
    j’apprécie votre pseudo
    clôturons ce débat
    par

    A M D G

  • bernique , 2 février 2015 @ 11 h 32 min

    “… et ibimus in pace !”

  • hermeneias , 2 février 2015 @ 14 h 50 min

    Non mais il fait entendre ces vieux glaireux pieusards et faux gentils , cucul bénis , à la tadarth

    leur hypocrisie et leur nullité , de catho tradis de salons , s’étale ici sans vergogne ! Merci CONTINUEZ , c’est édifiant ! Pauvre Christ …avec des “amis” comme cela .

    Après avoir encensé le pseudo scientifique ésotérico-mystique de super-marché alex le voilà qui “clôt” le débat tel un TARTUFFE qui aurait réjoui Molière par une pieuse formule
    A M D G pour les initiés …. Même pas le courage de parler CLAIREMENT le triste mollusque et d’assumer Ad Maiorem Dei Gloriam

  • bernique , 2 février 2015 @ 18 h 53 min

    Hé, du calme ! Les éructations, c’est bien quand elles sont justifiées. Pour le moment, laissons Alex dans ses nuages et si Tadarth veut parler en sigles que tout le monde (enfin, presque) comprend, c’est mieux que de dire du mal de son prochain (comme disait ma grand’mère).

    Au fait, le djihad… qu’est-ce qu’on fait des revenants ? Bizarrement une citation de notre cher V.H. me revient en tête, un peu obsédante :

    “Je veux, dit l’enfant grec, dit l’enfant aux yeux bleus,
    Je veux de la poudre et des balles…!”

    Moi, j’en ai ! ! !

  • Alex , 3 février 2015 @ 3 h 35 min

    @Thardarth et à tous :

    Voici une vidéo qui permet de vulgariser à l’extrême (en prenant quelques raccourcis un peu sophistes néanmoins, mais dans le but de vulgariser) ce que j’essayais de démontrer des théories relatives à la physique quantique :

    https://www.youtube.com/watch?v=oP59tQf_njc&x-yt-cl=85114404&x-yt-ts=1422579428

    Voici par ailleurs l’analyse du physicien Arkadiusz Jadczyk pour résumer tout cela :

    “En résumé, celui qui “croit” en la possibilité de “créer une réalité” différente de ce qu’elle EST, augmente le chaos et l’entropie. Si vos convictions sont perpendiculaires à la vérité, même si elles sont inébranlables vous êtes fondamentalement en conflit avec la vision que l’univers a de lui-même, et je peux vous assurer que ce n’est pas vous qui allez gagner. Vous attirerez la destruction sur vous-mêmes et sur tous ceux qui se livreront avec vous à ce genre d’exercice de “bras de fer” avec l’univers.

    D’autre part, si vous êtes capable de voir l’univers comme il se voit lui-même, objectivement, sans cligner les yeux et en l’acceptant, vous vous alignez alors sur l’énergie créatrice de l’univers et votre propre conscience devient un transducteur d’ordre. Votre énergie d’observation, accordée de manière inconditionnelle, peut apporter l’ordre dans le chaos, peut créer à partir d’un potentiel infini.”

    Donc, pour résumer encore tout cela :

    Vous pouvez faire des rituels satanistes avec lesquels vous obtiendrez potentiellement de véritables résultats de nature apparemment magique, mais en faisant cela vous augmenterez le chaos dans votre vie et dans l’univers, par des effets retour que vous ne pourrez pas maitriser.

    Ou alors vous pouvez accepter la réalité de la vie pour ce qu’elle est et alors, si vous vous aidez vous-même, le ciel vous aidera en retour par des coincidences.

    C’est là toute la différence entre le satanisme et la sainteté.

Comments are closed.