Charles Demouge, candidat UMP à la législative partielle du Doubs : “Moi je vous dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, c’est pas les gens de l’immigration”
Home - Nos brèves - Charles Demouge, candidat UMP à la législative partielle du Doubs : “Moi je vous dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, c’est pas les gens de l’immigration”
Certains sont déjà intérieurement entièrement soumis comme le zigoto qui a pondu le texte de science fiction sur une prétendue persécution de ne je sais trop qui.
colette81 , 31 janvier 2015 @ 7 h 32 min
un rapport officiel soulignait que 60% de la population carcérale était issue de l’immigration,monsieur le député,je suis blonde aux yeux verts et je veux continuer à vivre à l’occidentale,le vivre ensemble commence par respecter nos us et coutumes
Yves Tarantik , 31 janvier 2015 @ 9 h 34 min
Moi ce qui m’enmerde ce sont les cons qui ont une vocation de carpette
Ce ne sont pas 60%, mais au moins 80% des délinquants qui sont issus de l’immigration! (et qui seront relâchés grâce à la complicité de la taubira). Ce Demouge n’est qu’un collabo, et l’UMPS est totalement responsable de la gouvernance de la gauche avec Mitterand et Hollande, et de leur destruction de notre pauvre pays. Ils devront payer comme les collabos l’ont fait en leur temps.
si ce monsieur avait eu le malheur de naitre en Algérie,d’être chassé en 1962 de ce pays par ceux qui sont maintenant ici,avec une une seule valise à la main et sans savoir où aller étant ici personna non grata après avoir fait pourtant les guerres pour sauver la France;l’immigration le gênerait un peu plus surtout certains avec leurs airs de venir pour conquérir;si parmi les 1400 français tués à Oran le 5 juillet 1962,il avait eu des membres de leurs familles,ils les accepterait peut-être un peu moins bien;étant républicaine depuis mon enfance je n’ai jamais été vers le FN,j’y penses sérieusement maintenant.20 morts chez nous à tout changé 1400 là-bas n’ont pas même été mentionnés.
Gisèle , 31 janvier 2015 @ 12 h 16 min
S’il compte sur les * têtes brunes * pour relever l’économie et le prestige de la France .. on est mal barrés !
Gisèle , 31 janvier 2015 @ 12 h 22 min
Faire barrage aux consciences ??? faudrait voir !
A moins d’user de bons vieux messages subliminaux télévisés , si chers à Mitterrand pour arriver à ses fins …
Pendant la campagne électorale , évitez de passer trop de temps devant vos écrans plats .Lisez , ou regardez vos DVD … ou mieux , allez oxygéner vos méninges !
41 Comments
Comments are closed.