Charles Demouge, candidat UMP à la législative partielle du Doubs : “Moi je vous dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, c’est pas les gens de l’immigration”
Home - Nos brèves - Charles Demouge, candidat UMP à la législative partielle du Doubs : “Moi je vous dis, c’est les bons petits blonds qui m’emmerdent, c’est pas les gens de l’immigration”
quel sale c o n ,on sait bien qu’ils préfèrent les étrangers ….oui bien sur français de papier pardon ,et s’il n’y avait que lui ,mais non ,la compagnie est grande ,honte à lui et aux autres du même gabarit
Taubias , 30 janvier 2015 @ 16 h 32 min
Evidemment ! Le Français est son égal et lui parle comme à un égal alors que l’immigré est en situation de faiblesse par rapport à ce minable, il est demandeur et ne peut pas dire grand chose. Un peu comme un banquier face à un gars qui a remboursé tous ses crédits et un autre qui a besoin d’un gros crédit.
Cela dit, ces propos me paraissent relever de l’incitation à la haine raciale. Si non, il faudra abroger ces lois deux poids deux mesures qui laissent toute latitude de l’interpréter dans le sens du mur des cons.
flammande , 30 janvier 2015 @ 16 h 42 min
Les petits blonds, on finit par les chercher !!!
Gisèle , 30 janvier 2015 @ 16 h 56 min
Mince !! ma petite fille et mon petit fils sont blonds …
Et en plus , ma grand mère était d’ascendance allemande … enfin … du côté de l’Alsace …
En plus … nous venons tous du nord , où la majorité de français de souche sont blonds aux yeux bleus …
Pas de pot !!
NOUS saurons pour qui voter la prochaine foi !
Attention : ce sont des paroles racistes anti-blanc. Une plainte doit être déposée pour incitation à la haine raciale. C’est bien leur tour, non ?
En tous cas, PS et UMP même combat UMPS. Qu’ils prennent une râclée !
41 Comments
Comments are closed.