Théorie du genre : le socialiste Nicolas Bays traite les quartiers populaires de “public crédule” et “peu éduqué”

ce mercredi sur I>Télé (vers 10 minutes). Ces électeurs, qui se sont prononcés à 90% pour François Hollande aux dernières élections (ceci expliquant peut-être cela…) apprécieront.

Sur le plateau d'”On ne va pas se mentir”, Me Gilles-William Goldnadel déclare : “Que M. Peillon et ses amis ne viennent pas me raconter qu’il existe pas une frange non-négligeable de la gauche morale, avec des très gros guillemets, qui n’essaye pas de surfer sur ce qu’il convient d’appeler la théorie du genre”. L’avocat prouve ensuite, textes (encore) présents sur le site du ministère de l’Éducation nationale à l’appui, que la théorie du genre est bien enseignée dans plusieurs centaines d’écoles cette année, en attendant une généralisation à la rentrée 2014 :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ratchayaporn , 31 janvier 2014 @ 12 h 21 min

    C’est ecrit aussi dans le rapport que Zsuzsanna Jakab, directrice du Bureau europeen de la Organisatión Mondiale de la Sante (OMS) parle tres clairement et nominativement de la masturbation des enfants que recuse Najat Belkacem, cette corruption d’enfants mineurs est explicite dans la volonte de ces politiques depraves et assassins dont j’associe Mme Belkacem et M Peillon, outre le fait de nous mentir ehontement et nous prendre pour des gens credules et non eduques, car bien entendu, ils ont le savoir et la puissance de ce savoir, et dans leur esprit infernal pensent que nous, nous ne sommes rien, meme pas dignes d’eduquer nos propres enfants. Cette etude que Mme Belkacem et Peillon ont en leur possession s’articule comme suit :
    de 0 a 4 : l’ OMS prescrit l’ aprentissage du “plaisir et la jouissance quand nous touchons notre propre corps: la masturbatión de la petite enfance”.
    de De 0 a 4 ans,c’ est l’age ideal para “la decouverte de son propre corps et des parties genitales”.
    a partir de l’age de 4 ans, de 4 a 6 ans et ceci jusqu’a l’age de l’adolescence de 15 ans…….
    Tout un programme tres precis de ce que ‘l’on doit faire pour inciter les jeunes a se devoyer dans la sexualite debridee ou l’amour n’a rien a y voir……….
    Cela ne s’invente pas.
    En consequence, je demande a Mme Belkacem et M Peillon d’arreter de nous mentir avec leur theorie du genre qui est en fait un appel a developper de maniere significative et sans tabous la sexualite et la debauche des jeunes, la perversion des esprits en leur tendant un piege qui se refermera sur eux definitivement. Leur volonte est la domination des esprits par l’esclavage des sens. Nous les combattrons de toutes nos forces, et par tous les moyens. Si M Peillon veut convoquer les parents pour ce boycott d’opposition, il verra bien que les parents le snobent car ils ne sont pas du tout effrayes par cette intimidation. Ce pouvoir socialiste n’a pas a nous exiger de faire ce que nous ne voulons pas faire. Il devra lui meme rendre des comptes et obtemperer devant notre determination. Il va falloir commencer a arreter cette corruption des moeurs par des politiciens sans scrupules et avides de laisser leurs noms sur des lois , par orgueil du pouvoir et de leurs personnes, des rapports ou des etudes qui ne font pas avancer la societe mais, qui a tres court aura un effet pervers sur les comportements. Ce sont ceux-la meme qui veulent combattre, les soi-disant stereotypes de la loi naturelle, qui veulent creer des stereotypes et des determinismes en imaginant une inversion de cette loi naturelle qu’ils recusent en creant leurs propres lois en se prenant eux memes pour des Dieux recreant le monde selon leurs criteres. Tout sonne faux il ne faut pas les ecouter mais les combattre.

  • J.75 , 31 janvier 2014 @ 16 h 04 min

    Les quartiers populaires, pour démentir ces accusations de ce député, se doivent de ne plus voter pour des individus comme lui aux élections législatives.
    Dans ce cas, ils auront prouvé qu’ils ne sont pas crédules! :D

  • Martine , 31 janvier 2014 @ 16 h 12 min

    Ce minable PS est comme les autres : il se croit le seul détenteur de la vérité et de la sagesse. Eux seuls, ces socialistes savent ce qui est bien pour les autres. Nous ne sommes que des pauvres cons tout juste bon à manipuler.

    Les quartiers populaires ont des gens sans culture grâce à nos ministres dhimmis qui favorisent l’immigration musulmane. Mais les Français ne sont pas incultes ; ils ne comprennent pas les inepties, les conneries, les insanités perverses de la pensée unique.

    Il devient vraiment difficile de supporter les idées complètement à la masse que ces socialos sortent chaque jour que Dieu fait. Ils n’épargnent même pas les enfants.
    Si vous êtes un vrai Français et que vous aimez votre pays, vous êtes leur cible préférée et ils ne s’arrêteront que si on les fait disparaître. Il serait temps que nous perdions notre bonne éducation et que nous leur flanquions la pâtée dont ils ont besoin.

  • montecristo , 31 janvier 2014 @ 17 h 01 min

    OH … OUI … Martine !
    C’est la bonne éducation qui nous perd !

    Je croyais le français patient … jusqu’au moment où il explose !

    Mais devant les résultats de toutes les manif’ bien propres qui se succèdent depuis un an … je desespère de le voir se bouger.

    A moins que nous n’ayons pas encore dépassé le point de non retour.

    Autrement dit : ce gouvernement (qui déteste la France) a encore de beaux jours devant lui

  • johnDeuf , 31 janvier 2014 @ 22 h 25 min

    Je ne veux pas être haineux comme Valls mais quand on voit la tête de Bays on se dit qu’il n’a pas dû passer par la même porte que la culture. C’est l’exemple type de ces politiciens sous cultivés qui n’ont qu’un vernis culturel d’ailleurs trop fin comme ces énarques qui sont encore des adeptes du prophète Keynes alors qu’ils ont coulé la France. La preuve ne pas arriver à retourner la courbe du chômage ce qui est facile est un comble pour un politicien. Ils sont nuls en économie et Ils n’ont même pas le bon sens commun.
    Je souhaite et demande à ce qu’on prenne des mesures lorsqu’on se sera débarrassé de ces êtres ignobles. C’est de prisons ou d’asiles dont on va avoir besoin.

  • monhugo , 1 février 2014 @ 3 h 43 min

    http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dispute-zemmour-domenach/theorie-du-genre-pourquoi-tant-dhysterie-17-71026
    “Enseigner” à des bambins du primaire (voire de maternelle) la différence entre le “sexe biologique” et le “sexe sociétal” est essentiel selon Domenach (quand on ne sait pas leur apprendre les “fondamentaux”… un curieux ordre des “priorités”). Les opposants à cette “Bonne Nouvelle” laïciste sont “obscurantistes” – Soral et Zemmour, kif kif bourricot !
    Zemmour de répliquer : Peillon ne fait pas “enseigner” la théorie du genre à l’école. Il fait bien pire : il la fait expérimenter. Les enfants sont des cobayes ! Il faut changer l’homme, le citoyen, dès l’enfance. Par l’école. Où les enfants passent un temps considérable – plus qu’avec leurs parents, au moins en semaine.
    Domenach, devant les preuves irréfutables fournies par Zemmour (comme ce répugnant questionnaire d’un site recommandé par la Rééducation nationale à des pré-ados de 11 ans), bafouille et délire…. “L’idiot utile” du totalitarisme, dit (encore très gentiment) Zemmour à son propos.
    Quel pauvre type, plutôt ! En disant aux filles qu’elles sont peut-être des garçons, on les préparerait à des études scientifiques dans le supérieur, où elles ne se risquent pas facilement (ce qui est d’ailleurs en pratique faux – un seul exemple, les concours A et B d’entrée aux ENV, où les filles forment depuis quelques années, sans rééducation “genrée”, la très large majorité des candidats admis) ? Un sommet de stupidité !….

  • LESON , 1 février 2014 @ 10 h 20 min

    La meilleure preuve qu’il s’agit d’un public crédule et peu éduqué c’est que ce public a voté François HOLLANDE à 80 % !!!!

Comments are closed.