Théorie du genre : le socialiste Nicolas Bays traite les quartiers populaires de “public crédule” et “peu éduqué”

ce mercredi sur I>Télé (vers 10 minutes). Ces électeurs, qui se sont prononcés à 90% pour François Hollande aux dernières élections (ceci expliquant peut-être cela…) apprécieront.

Sur le plateau d'”On ne va pas se mentir”, Me Gilles-William Goldnadel déclare : “Que M. Peillon et ses amis ne viennent pas me raconter qu’il existe pas une frange non-négligeable de la gauche morale, avec des très gros guillemets, qui n’essaye pas de surfer sur ce qu’il convient d’appeler la théorie du genre”. L’avocat prouve ensuite, textes (encore) présents sur le site du ministère de l’Éducation nationale à l’appui, que la théorie du genre est bien enseignée dans plusieurs centaines d’écoles cette année, en attendant une généralisation à la rentrée 2014 :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elégant , 31 janvier 2014 @ 9 h 30 min

    Le socialiste Nicolas Bays traite les quartiers populaires de « public crédule » et « peu éduqué »

    L’éducation est aux mains des Socialistes depuis plusieurs dizaines d’années.
    Hé, Dunoeud, fais attention à ce que tu dis.

  • jeanluc , 31 janvier 2014 @ 9 h 50 min

    Les élus socialistes et assimilés, de même que les ministres, sont, pour la plupart, incapables de s’exprimer en français et de manière convaincante. Comme leur lider maximo, le bafouilleur, ils sont tous là par défaut.

  • jeanluc , 31 janvier 2014 @ 10 h 01 min

    Au fait tous les socialos mâles ont le gras hollande comme modèle physique ?

  • jeanluc , 31 janvier 2014 @ 10 h 04 min

    C’est justement ce public peu éduqué qui a permis au président par défaut de faire la différence, puisqu’il a récupéré 85% du vote mahométan. Ça s’appelle cracher dans la soupe.

  • Yves Tarantik , 31 janvier 2014 @ 11 h 13 min

    Bien vu Élégant !

  • baldag , 31 janvier 2014 @ 11 h 19 min

    Ce monsieur ferait bien de se préoccuper d’apprendre aux enfants de ces personnes crédules et peu éduquées les fondamentaux de l’école. Ainsi, leur esprit critique serait développé suffisamment pour s’apercevoir que le socialisme, ce n’est pas ce qu’ils croient : c’est pire.

  • xtemps , 31 janvier 2014 @ 12 h 06 min

    Les peuples ne sont pas crédules justement,c’est ces sosottes socialistes qui sont crédules avec leurs inepties complètements débiles,que les peuples Européens rejettent.
    C’est fous gauchiottes se prennent au dessus des peuples,c’est messieurs dames je sais tout,il y à plus de 9 millions de pauvre et 5 millions de chômeurs en France et c’est lumières de connards imposent la théorie du genre,la branlettes à l’école maternel et papa porte une jupe,il y avait pas plus urgent non!,il est grand temps de se débarrasser de c’est fous.

Comments are closed.