Mardi soir devant l’Assemblée : La police empêche des députés de gauche de provoquer Civitas

Paris. Peu après 20 heures ce mardi, des députés socialistes menés par Yann Galut (Cher) ont quitté la séance qui se poursuivait à l’Assemblée pour se rendre place du Président Édouard Herriot où l’Institut Civitas organisait une prière de protestation. Ils ont été stoppés par des CRS assurant l’ordre public autour de la manifestation. Le ton est alors vite monté, les élus prétendant qu’avec leurs badges de députés, ils peuvent aller partout en toutes circonstances… Le reportage du Parisien :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert , 1 février 2013 @ 16 h 10 min

    Westie,
    Les prières de rue des musulmans ne sont pas autorisées, elles ont un état de fait que “gèrent” les autorités pour éviter des émeutes. Ils ont des lieux de prière qui restent vides et viennent occuper la rue pour manifester leur force et obtenir des lieux gérés par leur tendance politico-religieuse. C’est un rapport de force.
    La prière de Civitas était déclarée et autorisée.

  • ANDREA , 3 février 2013 @ 9 h 05 min

    Bonjour @ JACKY 4546. La FRANCE tombe petit a petit dans une folie meurtrière? IL est encore temps de ce réveillé de ce prendre en mains, ne pas compter sur vos Députés . Depuis que la gauche es au pouvoir c’est de mal en pis. FRANCE secoue toi tes enfants ont besoin de toi .

  • Tarantik , 4 février 2013 @ 12 h 18 min

    Oui, oui, messieurs les courageux députés PS, allez donc apostropher les musulmans qui prient dans les rues (pour défendre la laïcité dont vous êtes garants !)
    Ils risquent bien de vous faire avaler votre badge…
    Pas votre dignité car vous n’en avez guère.
    Grimaciers….

Comments are closed.