Mardi soir devant l’Assemblée : La police empêche des députés de gauche de provoquer Civitas

Paris. Peu après 20 heures ce mardi, des députés socialistes menés par Yann Galut (Cher) ont quitté la séance qui se poursuivait à l’Assemblée pour se rendre place du Président Édouard Herriot où l’Institut Civitas organisait une prière de protestation. Ils ont été stoppés par des CRS assurant l’ordre public autour de la manifestation. Le ton est alors vite monté, les élus prétendant qu’avec leurs badges de députés, ils peuvent aller partout en toutes circonstances… Le reportage du Parisien :

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 31 janvier 2013 @ 10 h 32 min

    Nous allons prier pour toi Yann Galut car il est clair que tu n’as pas encore la chance de connaître notre Dieu d’Amour et de Miséricorde…

  • Papou , 31 janvier 2013 @ 10 h 44 min

    Certains députés de la gauche gouvernementale se croient tout permis: Agissant en “cowboy” ils nous donnent là une belle leçon de démocratie !!!
    Les propos de ce député parlant de cette manifestation comme des “gens appelant à la haine” ( ils sont tous à genoux et prient !) alors que “lui, parlementaire”, se dit “pacifique” vociférant des propos “haineux” à l’encontre des “priants”.
    Pour une fois, Valls a bien joué…sans doute veut-il se dédouaner vis à vis des cathos, trainés dans la boue par son parti, en donnant le change par une “protection” policière de Civitas ???!!!…et surtout pour éviter des vagues qui pourraient contrarier le débat actuel et l’image “doucereuse” de la gauche !!!…

  • Goupille , 31 janvier 2013 @ 12 h 17 min

    Laissez moi vous dire qu’entre Jésus appuyé sur son Père et quelques milliards de fidèles, et Satan appuyé sur “Le Grand Architecte”, c’est-à-dire lui-même, et ses quelques millions de suppots, le combat va tourner court.

    L’arme de l’intimidation, la prétendue supériorité intellectuelle, le mépris culturel version Ribes, Lang, Bergé, tous grotesques en carton-pâte, ne font plus illusion.
    Et ces gugusses politiques montrent leur vrai visage : le totalitarisme, la violence, la fébrilité.

    Aux fourchettes à escargots, citoyens !

  • conneriephobe , 31 janvier 2013 @ 12 h 31 min

    Ce reportage “jouissif” en effet montre que la haine n’est pas du tout du côté que l’on veut à tout prix nous faire croire. Il s’agit bien là d’une christianophobie déclarée.

    La police a fait son travail de garant du maintien à l’ordre public en empêchant ces quelques “roquets éructants” d’aller agresser verbalement ou autrement une assemblée pacifique et priante…pour tous.

    J’ai découvert Alain Escada en visionnant son interview sur LCI. Assez bluffant. Cet homme force le respect par son calme, sa détermination, son incroyable capacité à éviter les pièges avec le sourire.
    On le sent porté par une Foi inébranlable.

    Jésus nous avait bien dit que ce ne serait pas facile de le suivre.

  • Banro , 31 janvier 2013 @ 22 h 46 min

    C’est ça qu”on appelle des députés, ils sont payés pour aller provoquer des manifestants pacifiques ?
    Sans doute que les débats de l Assemblée dépassaient leur entendement !
    C est ça le changement …

  • westie51 , 1 février 2013 @ 10 h 30 min

    Pourquoi autoriser les prières de musulmans dans les rues tous les vendredis et faire tout ce cirque contre les chrétiens, alors que ces derniers le faisait pour s’opposer au mariage homo et tout ce qui va s en suivre ?
    les socialistes veulent s arroger tous les droits, et ne supportent pas d être contredits ! Quelle intolérance, quel mépris !

  • JACKY4546 , 1 février 2013 @ 15 h 50 min

    VOICI DEUX MESSAGES QUE JE VIENS D’ENVOYER 0 GALUT :

    1) EVASION FISCALE ET DECHEANCE DE NATIONALITE

    Décidément, des propos du président, du premier ministre ou de la garde des Sceaux,
    aux vôtres, la République Française, depuis 165 ans, n’a jamais été aux mains d’une
    telle bande d’irresponsables.

    2) De mieux en mieux :
    On se permet d’agresser des manifestants pacifiques qui prient dans la rue,
    en prétendant qu’un badge de député donne tous les droits…
    Nous glissons vraiment vers la dictature.
    Quand est-ce que vous allez agresser les musulmans qui prient dans les rues
    de Paris alors qu’à Alger c’est interdit ????

Comments are closed.