En Argentine, le méga-décret de Javier Milei a jeté dans la rue plusieurs dizaines de milliers de personnes… Pas moins de 300 mesures vont entrer en application dans moins de 24h. L’objectif : déréguler massivement l’économie du pays.
Voilà ce qui arrive aux pays mal gouvernés, quand les peuples comprennent enfin, où est leur intérêt vital que les prédécesseurs ont saboté. Chacun à le droit de survivre que ce soit les individus ou les peuples. Prenons le cas de cette France embarquée dans une Europe à la van der Leyen :
Petite annonce :
France en péril : Français désemparés, cherchent candidat à la magistrature suprême, aimant la France, cultivé, courageux, ayant une vision d’avenir, à l’esprit indépendant.
Son action sera : remettre le pays debout en dénonçant tout ce qui l’entrave, dénoncer tous les traités qui lui sont défavorables, rétablir une monnaie nationale, les frontières physiques, les représentations internationales, se rapprocher de tous les États européens en harmonie avec ses idées. Sa première action sera de neutraliser provisoirement les relations avec l’Europe, en favorisant une Europe fédérale basée sur ce qui rapproche chaque peuple d’un idéal commun et non l’inverse.
1 Comment
Comments are closed.