Et voici les Deldims 2018!

Les revoici, les revoilà! Les Déldims continuent d’être octroyés, entre Noël et la Saint Sylvestre,  sans discernement aucun. Coups de coeur ou coups de griffes, la rédaction de Délit d’images en décide, hors la présence du chef, de préférence, en fin de soirées très arrosées… à la grenadine ou au sirop d’orgeat (à consommer sans modération), les délibérations étant précédées de féroces pugilats ou d’extraordinaires fous rires…

Chacun des lauréats reçoit pour récompense  l’honneur de pouvoir imprimer l’élégant trophée Déldim 2018, médité et dessiné en exclusivité par David Miège.

 

Le Galéjade à la marseillaise à Stanislas Guérini pour son clan  aux 400 000 hommes.

 

Le plus Extra-ordinaire: Arnaud Gauthier, ni homme ni blanc, ressemblant toutefois à un homme blanc.

 

Le Jaibesoindevendremonlivre: le très courageux gauchiste Jean-Michel Aphatie venu sur TV Libertés pour la promo de son bouquin.

 

Le meilleur raconteur-interligneur-sous titreur: l’hilarant Stéphane Edouard pour sa lecture de l’ouvrage porno de Marie Minelli (Marlène Schiappa?).

 

Le Gidolâtre de scandium à Emmanuel Macron pour son indigne photo officielle,  toujours exposée/imposée dans les mairies et autres bâtiments officiels.

 

Le Gidolâtre de la lâcheté à l’ensemble des médias et journalistes (sauf Causeur, Riposte laïque et Délit d’images), de toutes tendances politiques, de l’Eglise de France, de tous les autres cultes, des associations de protection de l’enfance, de tous les élus et autres politiques, etc., ayant, obstinément et avec persévérance, fait semblant de ne pas avoir noté l’indécente, intolérable et inquiétante… gidolâtrie de Macron. (Lien 2)

 

La plus showbizée du gouvernement: la lobbyiste Agnés Buzyn, ex belle fille de Simone Veil, devenue le même jour la belle mère de la fille d’Emmanuelle Béard et de Daniel Auteuil.

 

Le meilleur écriveur sur des écritures à Antoine de Lacoste pour son excellent blog: leslivresd’antoine.com.

 

Le meilleur ps’Youtube à Fabrice Eboué pour avoir enfin expliqué l’un des points sensibles du Macron: le noir…

 

La suffisance mensongère prétentieuse à Benjamin Griveaux ou l’arrogante voix de son Manumaître.

 

Le Gilet jaune d’or massif  au stoïque Jean Lassalle, seul député a en arborer un à l’Assemblée nationale, ce qui lui a coûté 1500 euros.

 

Le plus intellorigolo à Michel Onfray pour ses lettres désopilantes à Macron et ses décryptages drôlissimes du Manu.

 

Le meilleur cultureux le plus économe à Didier Rykner de la remarquable Tribune de l’art pour nous avoir épargné une dépense inutile de 4 millions d’euros pour les toits du château de Chambord du copain de Manu.

 

Le plus beau regard du Marcronisme: Aurore Bergé sans ses lunettes.

 

Le Topissime d’or 98 carats au lieutenant-colonel Alexandre Benalla pour l’ensemble de sa fulgurante carrière et de son oeuvre.

 

Le Star des dance floor à Theresa May, reine du Brexit.

 

Le Nous ne l’oublions pas, Nous: au beau Mathieu Gallet, remisé pour une autre ou des autres par CSA, le médiapseudo de Macron…

 

Le Sciatique&dépendance à Jean-Claude Juncker pour les souffrances endurées par amour de l’Europe.

 

Le Meilleur coup de gueule prémonitoire à Mitrophane Crapoussin pour la chute de son article “Un président qui oblige les personnes âgées à manifester est indigne” (mars 2018).

 

 

 

 

Related Articles