Gauche, année zéro ?

En France, l’année 2017 restera dans l’histoire comme celle des grands bouleversements politiques. À seulement 39 ans, Emmanuel Macron est devenu le huitième président de la Ve République en battant Marine Le Pen au second tour de la présidentielle et en laminant au premier tour la gauche traditionnelle, et le Parti socialiste en particulier. Le réalisateur Serge Moati, qui suit depuis plusieurs années les socialistes, a filmé cette débâcle et le paysage de désolation d’après-campagne :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 30 décembre 2017 @ 8 h 43 min

    La gauche française n’a pas disparue, elle a juste muté. Le gouvernement Macron est un vrai gouvernement de gauche. Macron vient de la gauche caviar et mondialiste. Ce n’est pas l’étiquette qu’il faut voir, mais la politique qui est menée. Quand on voit des gens dits “de droite” qui ont rallié Macron, comme Bruno Le Maire par exemple, on touche bien du doigt ce qu’on avait appelé l’UMPS. Les socialistes et la “droite molle” (Juppé, NKM, etc.) vont se fondre dans la “République en Marche”, ce qui prouve bien que tous ces gens là sont exactement pareils.

  • vikinglenormand , 30 décembre 2017 @ 10 h 34 min

    Bien sur que Macron est de gauche lors d’un entretien avant les élections il le dit lui méme qu’il est de gauche donc il n’à pas changer.

  • appeals , 30 décembre 2017 @ 17 h 47 min

    C’est la même merde sous un autre aspect.

  • Johnny Wendigo , 31 décembre 2017 @ 22 h 09 min

    L’allez le dire, les petits franchouilles, vous avez voté pour la racaille des musulmans, les singes de macron le cochon! Enfin dans les 30% moyen…pas très joli…non?

Comments are closed.