Lu sur les murs de la cité de la monnaie : « Nique l’État, nique la France, on vous baise, on est innocent ! »

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert Jordan , 30 novembre 2023 @ 15 h 27 min

    Couper l’électricité, le gaz, l’eau et les attributions de la CAF, qu’ils soient comme au pays, dans leurs gourbis en compagnie des poux des puces, ils ont tellement l’habitude.

  • Robert Jordan , 30 novembre 2023 @ 15 h 35 min

    Il serait bon aussi de connaitre le nom du Procureur de Valence qui a décidé l’emprisonnement des jeunes “d’ultra droite” Pour lui faire un peu de publicité et lui permettra un avancement rapide.

  • Robert Jordan , 30 novembre 2023 @ 15 h 42 min

    Le procureur indique que les démonstrations de force de l’ultradroite à Romans-sur-Isère, ont débouché sur des “violences inacceptables”, avec 24 interpellations et 5 blessés dans les rangs des policiers.

    Le procureur de la République de Valence Laurent de Caigny a lancé un appel “au calme et au respect de chacun” dimanche, une semaine après le décès du jeune Thomas qui a entraîné des actions violentes de l’ultradroite et des tensions à Romans-sur-Isère.

    Quelles dispositions a t-il pris pour les trafics en tout genre à La Monnaie ? N’arrive t-il pas un peu tard pour appeler au calme ?

  • nicole lereg , 1 décembre 2023 @ 16 h 59 min

    Nique l’État ??? c’est justement ce qu’ils font. En contre-partie, l’État tourne le dos aux victimes de ces frustrés en les accusant presque d’avoir été les provocateurs ! Que ce gouvernement se méfie, car à force, les victimes vont faire comme leurs bourreaux, mais en direction de ce gouvernement de lâches. Au fait aujourd’hui Emmanul la Scoumoune, combien d’avis favorables dans les sondages non bidouillés ?

Comments are closed.