Patrick Buisson remet en place un humoriste (humour certifié et approuvé par le Système) de France Inter

Le « billet d’humeur » d’Alex Vizorek dans le 7/9 sur France Inter, le 29 Novembre 2016. L’invité était Patrick Buisson :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 30 novembre 2016 @ 8 h 36 min

    Alex Vizorek ! Inconnu pour moi ! Certainement pas un humoriste . Un gaucho de plus qui sort son fiel quand il n’a rien à dire.
    Très mauvaise pub pour Françe inter

  • Charles Martel , 30 novembre 2016 @ 9 h 00 min

    Un humoriste, ça ? Jamais rien entendu d’aussi nul ! On est au ras des pâquerettes, et j’ai du mal à comprendre comment une radio d’état, c’est à dire financée par les contribuables, puisse rémunérer des pantins aussi grotesques dont l’humour ne fait rire qu’eux-mêmes et leurs complices radiophoniques. Vivement un nouveau Hercules pour nettoyer ces “écuries d’Augias” !

  • mfh , 30 novembre 2016 @ 10 h 46 min

    je le connais:c est l humoriste des Charlie,cf canal+

  • panny , 30 novembre 2016 @ 12 h 24 min

    L’humour de ce type est,mutatis mutandis, du niveau du pipi-caca et on sent pertinemment bien la gêne sur le plateau. Le seul à voler au secours de la déjection, c’est celui qui a la malhonnêteté intellectuelle de se faire appeler et reconnaître comme journaliste alors qu’il est colporteur de déviance et se goinfre le soir sur France5 pour faire des économies. Regardez comment un homme mange, cela dit plus sur un personnage qu’il ne le croit. Alors, regardez le “manger”, c’est tout simplement écoeurant.

  • Dodds , 30 novembre 2016 @ 15 h 57 min

    Alexandre Wieczorek, dit Alex Vizorek, est un comédien, humoriste et animateur BELGE, né à Bruxelles le 21 septembre 1981.(Source Wikipedia): A quel titre ce guignol se permet-il de juger des politiques français ?
    Maintenant, M Buisson a été bien sympa de laisser ce Tartuffe aller jusqu’au bout de sa diatribe : http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/exaspere-alex-vizorek-arrete-sa-chronique-a-cause-de-gilbert-collard-on-estimera-que-cest-de-la-censure/

Comments are closed.