«Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans»

C’est ce qu’a expliqué le Polonais Marek Jurek lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique. Marek Jurek est eurodéputé élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen). Ancien président de la Diète polonaise, président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej faisant partie du bloc des Droites unies qui a remporté autour du PiS la majorité absolue aux élections législatives du 25 octobre, ancien opposant au régime communiste, Marek Jurek se définit comme homme politique « catholique conservateur ».

J’ai eu le plaisir de l’interviewer récemment pour le nouveau hors-série du journal Présent sur l’Europe qui résiste face à l’invasion migratoire. Un hors-série qui contient également des entretiens avec Jean Raspail, Renaud Camus, Nicolas Bay, Jean-Yves Le Gallou, Oskar Freysinger (UDC, Suisse), Raffaele Volpi (Ligue du Nord, Italie), Monica Papazu (Danemark), John Laughland (Grande-Bretagne) et Tomislav Sunic (Croatie).

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pupuce , 30 novembre 2015 @ 10 h 07 min

    Si vous fermez le bureau des allocations
    On aura nous aussi peut être des gens qui veulent travailler . Mais ceci est impossible en France . Nos idéologues et nos médias s’y opposeront.

  • penelope , 30 novembre 2015 @ 11 h 34 min

    la Pologne à raison de se mettre en garde,malheureusement,pour les islamistes les frontières n’existent,rien ne leur résiste,oui la Russie les connaissant se méfie, pourtant il y en à beaucoup chez eux qui peuvent rejoindre ces “combattants” d’un autre ordre;l’Europe se fourvoie en faisant appel à la Turquie,en lui donnant de l’argent pour qu’elle retienne les immigrés sur son territoire,elle l’implore,elle paie e ce pays fait du chantage en demandant de reprendre les questions pour son entrée dans l’union,nous en aurons encore plus que maintenant,car les mots disant que les islamistes ne sont pas musulmans,sont creux et vide de sens;jusqu’à présent on donnait le baton pour se faire battre,c’est encore pire,on paie.

  • Enoch , 30 novembre 2015 @ 11 h 41 min

    La revolution islamique d’Allemagne fera suite aux révolutions commencées en France.

    Nous avons de loin la plus grosse communauté musulmane, nous sommes situes au coeur de l’Europe, nos cotes ne sont pas si loin de l’Afrique et surtout de la Libye.

    Mais si il peut y avoir une union derrière la bannière musulmane, ils ne seront pas les seuls a profiter du pillage.
    ON peut compter sur les autres ethnies africaines pour prendre leur revanche sur la colonisation.

    Nous risquons de vivre un bis repetita des invasion barbares, cette fois non germanique mais bien d’Afrique!!

    Les nations qui ont connu la domination Russe, ne voit pas se pays comme un libérateur, il faudrait peut être s’interroger pourquoi? Une fois les Russes en position de domination serait-il tant des protecteurs positifs?

    Je ne suis pas anti-poutine mais je pense qu’un pays qui espère des autres pour son propre salut se met déjà dans une position de vassale! Qui dit dominé dit injustice! On le voit avec les américains, quand tout allait bien pour eux, ils étaient assez juste avec nous, mais si ils doivent choisir entre eux et nous!!! Ils ont montré leur vrai visage pendant la crise.

    Bref liberté souveraine de choisir pour nous même notre avenir!!! Et arrêtons d’être les laquais de puissances dominantes.

  • Trahi , 30 novembre 2015 @ 12 h 00 min

    Jawad Bendaoud, qui a fourni un logement au commando de terroristes, avait déclaré juste avant son arrestation en direct sur BFMTV avoir simplement «rendu service» en mettant ce logement à disposition pour une durée de «trois jours».

    Dans son quartier, on le décrit surtout comme «un chef de rue» condamné en 2008 à huit ans de prison pour avoir tué à coups de hachoir un adolescent de 16 ans pour une obscure histoire de portable, déjà dans la rue du Corbillon, décidément mal famée.
    >
    > Donc en France, on peut assassiner à coup de hachoir un adolescent, et ne faire que 5 ans de taule!
    > «Il est à la fois bête, violent et dangereux», explique-t-on à la mairie de Saint-Denis, où l’incroyable aplomb du malfrat devant la télévision a fait rire… jaune.
    > À sa sortie de prison, en septembre 2013, Jawad Bendaoud, vite devenu «le caïd» de la rue du Corbillon, est mêlé à ces multiples trafics, selon plusieurs riverains.
    >
    > Il est aussi «l’homme de main» des trois frères marchands de sommeil.
    > Ces derniers le chargent de trouver des locataires «au noir» qui payent en liquide puisqu’ils n’ont plus l’autorisation de louer.
    > À lui de sélectionner des sans-papiers, des personnes en détresse mais aussi des trafiquants ou consommateurs de drogue qui restent quelques jours ou quelques semaines.
    > Il n’hésite pas à employer la manière forte pour les déloger lorsque ceux-ci ont un retard de loyer.
    >
    > Enfin, il aurait été l’objet de mains courantes déposées par des riverains excédés par ses menaces verbales.
    >
    > Ce monsieur a fait 4 ans et 11 mois de prison (novembre 2008 – septembre 2013) pour le meurtre d’un adolescent au hachoir !…..
    >
    > Le pire c’est que ce meurtre lui sert de CV, lui a donné une réputation, une notoriété, et grâce à cela il peut faire régner la terreur dans SA rue.
    > Comment un type pareil peut il être en liberté ????
    > Combien de temps la France va-t-elle encore s’embarrasser avec des types comme cela

  • pier , 30 novembre 2015 @ 14 h 01 min

    500 000 seulement en Pologne et en FRANCE 10 millions au moins
    heureux polonais !

  • mic600 , 30 novembre 2015 @ 14 h 39 min

    Je partage complètement votre point de vue. La France ( qui est seule en Europe sans le moindre début de coalition) part tout azimut, balance des bombes sur la Syrie, veut faire une guerre qui n ‘ est pas la notre au lieu de se recentrer sur la défense intérieure, sans avoir les moyens financiers et les moyens militaires. Hollande prend des décisions sans consulter les Français sur un sujet aussi grave, comme un sale gamin qui veut casser la gueule du plus fort de la classe à la récrée !

  • persée , 30 novembre 2015 @ 14 h 57 min

    Nos amis belges tomberont juste avant nous .

Comments are closed.