« Mariage » homo : Le maire du 19e arrondissement coupe l’électricité à Frigide Barjot

Selon JeanMarcMorandini.com, un incident s’est produit jeudi matin à la mairie du 19ème arrondissement de Paris alors que le présentateur, Benoît Duquesnes, réalisait le tournage de son émission « Complément d’Enquête » diffusée jeudi soir sur France 2 sur le thème du « Mariage pour tous ». À cette fin, le journaliste avait reçu du maire l’autorisation de tourner quelques séquences dans la salle des mariages. Un incident est intervenu lorsque l’élu du 19ème arrondissement a réalisé que l’invitée de Benoît Dusquesnes n’était autre que… Frigide Barjot, opposante au projet de loi et organisatrice de la « Manif pour tous ». Des employés de la mairie ont alors demandé au présentateur de suspendre le tournage, ce qu’il a refusé de faire. Le maire du 19ème arrondissement de la capitale a tout simplement fait couper l’électricité dans la salle dans laquelle se déroulait l’interview. Celle-ci s’est alors terminée dans le noir. Cette séquence sera diffusée ce soir sur la chaîne de télévision publique.

Roger Madec, le très démocrate maire du 19ème arrondissement est un farouche promoteur du « mariage » homosexuel. Il a publié sur son blog des billets intitulés « L’église contre l’amour » ou encore « Mariage pour tous… partout ! ». Le 20 novembre dernier, réagissant au succès de la « Manif pour tous », qui avait rassemblé près de 200 000 personnes dans les rues de la capitale, il a qualifié celle-ci de « mobilisation finalement restreinte »…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 1 décembre 2012 @ 10 h 25 min

    J’éais sur la une . Ma fille m’a appelée pour me dire de regarder la 2 car on voyait ” une personne ” qui parlait de son homosexualité devant la caméra et cela a outré ma fille . D’ailleurs elle a changé de chaîne . Le peu que j’ai vu m’a suffi !!! Un nouveau coup de poignard dans le dos ! Mais ça …. c’est pas nouveau !!
    la lumière s’est éteinte ?? sans le savoir , celui qui l’a éteinte a parfaitement illustré ce qui se passe dans son coeur et dans tous les coeurs de ceux qui agissent comme lui ! Et pas dans leur coeur seulement ! Dans leur tête aussi !

  • BUREAU , 1 décembre 2012 @ 12 h 39 min

    Bonjour,

    Très courageux ce maire, surtout pas de discussion…… Si c’est ça la démocratie !
    J’espère que les habitants du 19ème auront compris sa lâcheté avant les prochaines élections.

    Cordialement

Comments are closed.