« Mariage » homo : Le maire du 19e arrondissement coupe l’électricité à Frigide Barjot

Selon JeanMarcMorandini.com, un incident s’est produit jeudi matin à la mairie du 19ème arrondissement de Paris alors que le présentateur, Benoît Duquesnes, réalisait le tournage de son émission « Complément d’Enquête » diffusée jeudi soir sur France 2 sur le thème du « Mariage pour tous ». À cette fin, le journaliste avait reçu du maire l’autorisation de tourner quelques séquences dans la salle des mariages. Un incident est intervenu lorsque l’élu du 19ème arrondissement a réalisé que l’invitée de Benoît Dusquesnes n’était autre que… Frigide Barjot, opposante au projet de loi et organisatrice de la « Manif pour tous ». Des employés de la mairie ont alors demandé au présentateur de suspendre le tournage, ce qu’il a refusé de faire. Le maire du 19ème arrondissement de la capitale a tout simplement fait couper l’électricité dans la salle dans laquelle se déroulait l’interview. Celle-ci s’est alors terminée dans le noir. Cette séquence sera diffusée ce soir sur la chaîne de télévision publique.

Roger Madec, le très démocrate maire du 19ème arrondissement est un farouche promoteur du « mariage » homosexuel. Il a publié sur son blog des billets intitulés « L’église contre l’amour » ou encore « Mariage pour tous… partout ! ». Le 20 novembre dernier, réagissant au succès de la « Manif pour tous », qui avait rassemblé près de 200 000 personnes dans les rues de la capitale, il a qualifié celle-ci de « mobilisation finalement restreinte »…

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 30 novembre 2012 @ 8 h 59 min

    à l’inverse du mariage, la démocratie et le droit de parole ne semblent pas être pour tous.

  • THIERRY V , 30 novembre 2012 @ 9 h 35 min

    J’invite tous les internautes, encore libres, à téléphoner’ou à écrire), en toute courtoisie, à la mairie de Paris 19ème et à demander le service de la censure, en évoquant “les heures les plus sombres de notre histoire”.

    Cela en toute simplicité, en demandant des comptes républicains et démocratiques (et accessoirement sur la redevance télé), et “sans aucun dérapage”.
    Peut-être aussi en demandant au Maire ou au Dircom , sa condamnation explicite de l’atteinte aggravé à la pudeur des “Femen” devant enfants mineurs , ainsi que la condamnation du slogan ” Un-e hétéro une balle, une famille une rafale “.

  • j , 30 novembre 2012 @ 9 h 50 min

    C’est le maire qu il faut brancher Que la lumière soit ainsi faite

  • Gisèle , 30 novembre 2012 @ 10 h 21 min

    Le grand menteur , accusateur se démasque très vite , trop vite ! tellement il est pressé de ” gagner ” …c’est ce qui le perdra !

  • PR , 30 novembre 2012 @ 12 h 45 min

    Bravo et merci pour ce commentaire plein de bon sens !

  • PR , 30 novembre 2012 @ 12 h 49 min

    LAMENTABLE !

  • tirebouchon , 30 novembre 2012 @ 18 h 35 min

    Les médias ont choisi une frigide parcequ’elle a un petit coté zarbi, ils auraient pu choisir quelqu’un de plus sérieux ou tout du moins en apparence…mais enfin acceptons…d’autant qu’elle ne dit pas que des conneries. Rien ne justifiera la méthode malhonnête utilisée par ce maire qui ne fait pas grand cas du respect de la démocratie. Alors pour ce Maire du 19 ieme arrondissement de Paris nous lui attribuons le Croc de boucher en or du mois de novembre !

Comments are closed.