Le sale-méchant flic et le petit migrant!

Ce pourrait être le titre d’une fable  et des fables, la presse nous en sert beau coup concernant les clandestins… Surtout la fable photographique! La dernière en date concerne cette photo, prise le  28 octobre, par le journaliste Etienne Rouillon. Elle a été prise lors de l’évacuation d’un camp au nord de Paris. Selon le journaliste, une dame qui pouvait être sa mère était assise sur des sacs à proximité… Au vu de son âge, cet enfant ne pouvait pas être arrivé à Paris tout seul depuis le Soudan ou…

Depuis sa publication sur Vice News, elle suscite de nombreuses réactions et circule en boucle, notamment sur les réseaux sociaux qui pleure la misère du monde et crachent sur les flics.

“Il était là avec une femme qui pourrait être sa mère, assise sur un sac contenant leurs affaires. Ils attendaient avec de nombreux migrants face au car de la police. Je reculais sur l’avenue pour avoir une vue d’ensemble, quand je l’ai vu s’avancer vers le policier. Le policier est allé à sa rencontre pour lui dire de retourner sur le trottoir, ce qu’a fait l’enfant. La scène a duré peut-être dix secondes, c’était un moment très calme. Le policier était souriant, plutôt gentil.” a pourtant précisé le journaliste à LCI.

Cela fait plusieurs fois que les  médias set les bobos se cherchent un autre nouveau martyre, un autre petit Aylan, victime de l’égoïsme des abominables Européens blancs, parce que les méchants sont systématiquement blancs et surtout, chrétiens. Sachez-le!

A bien étudier cette photo, les faits se confirment:  le CRS n’a pas l’air méchant, plutôt débonnaire.

Mais voilà le monsieur est habillé en CRS, donc c’est un méchant, et le petit garçon est noir, donc il le maltraite.

La même photo avec un CRS noir, immense et baraqué,  parlant à un petit Suédois, blond aux yeux bleus, qui se serait dangereusement éloigné de sa maman susciterait-elle autant de commentaires malveillants?

 

Related Articles