Morano tacle Sarkozy et soutient la Hongrie sur l’immigration

La vengeance de Nadine Morano a commencé. En séance plénière au Parlement européen, celle qui a été évincée par son parti Les Républicains, pour les élections régionales à cause de ses propos sur la “race blanche”, réitère et tacle son ancien mentor Nicolas Sarokzy sur l’immigration. “Le discours de Viktor Orban a été le plus courageux. Nicolas Sarkozy est venu dire son discours, c’est la répétition de ce que j’entends depuis des années, donc rien de nouveau sous le soleil”, a déploré l’élue européenne :

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jmi , 29 octobre 2015 @ 9 h 14 min

    Morano la balle de trop que Sarko s est tiré dans le pied. Courage Nadine votre avenir est devant vous, celui de Sarko ….derrière lui….et beaucoup trop orgueilleux pour se retourner !

  • pauledesbaux , 29 octobre 2015 @ 9 h 15 min

    Madame MORANO a mis bien du temps à s’apercevoir que son ancien mentor était un faux cul comme les socialauds d’ailleurs mais comme il n’y a que les imbéciels qui ne changent pas d’avis elle se remet sur bon le bon chemin en déclarant – comme le général _ la FRANCE est de tradition judéo-chrétienne et de culture gréco-latine tout ceux que veulent anihiler les tenants et leurs copains ayant ou ayant eu le pouvoir de faire leur boulot de VRAIS FRANCAIS L’ex pays des lumières et qui maintenant ne s’éclaire qu’à la bougie qui vacille, bravo Madame il était grand temps d’ailleurs d’autres ont suivi, et suivront de plus en plus

  • Véronique , 29 octobre 2015 @ 10 h 24 min

    Madame Morano, pour être crédible vous devez désormais quitter LR, cette fausse droite qui trahit la France et les Français depuis trop longtemps. Tant que vous vous compromettez avec eux , vous serez suspecte de basse manoeuvre politicienne : être celle qui est sensée attirer les voix du FN vers LR. Alors,cohérente jusqu’au bout , quittez ce panier de crabes !

  • abramovitch , 29 octobre 2015 @ 10 h 37 min

    Nadine Morano sait mieux que quiconque que la grande préoccupation des français,n’est pas le chomage,tel que nombreux médias l’énoncent régulièrement.Les français tiennent plus que tout à ce que leur pays ne soit pas dénaturé par des masses d’ individus malfaisants,qui se fondent parmi ceux qui fuient les attaques meurtrières,visant leur pays.Avec souvent des signes d’arrogance,certains nouveaux venus, n’hésitent pas à montrer le V de la victoire dès qu’ils atteignent notre sol.La France, a raison de le souligner Nadine Morano est une nation Judeo-Chrétienne, respectant toutes les autres religions,à condition que ceux qui foulent son sol, acceptent les lois de la République,comme le firent ceux qui émigrèrent jadis,venant de pays occidentaux.Comme pour l’eau et l’huile qui ne se mélangent pas,toutes les populations ne sont pas miscibles.

    Nadine Morano n’ignore pas que son ancien mentor à l’instar de nos dirigeants actuels,se lie d’amitié contre-nature avec des bourreaux de pays argentés,tels ceux de pays pétroliers du moyen orient.Ce type de comportement présume d’une forme d’allégeance à l’argent.Les valeurs et cela le commun des mortels le sait,ne sont pas assimilables aux notres.Un imitateur pacifique à l’image de Laurent Gerra et Canteloup, s’est vu condamner au Maghreb à 5 ans de prison pour avoir imité la voix d’une princesse.Chez nous un tel artiste talentueux,force les admirations.Nos meilleures équipes de football,arborent fièrement les couleurs du Quatar,démontrant de la sorte une forme d’allégeance par l’argent.Or si l’argent est nécessaire à nos économies,il avilit aussi ceux qui l’encensent pardessus tout.En agissant de la sorte c’est de notre dignité qu’il s’agit,or l’éthique ne se brade pas comme une simple marchandise. Les français savent se serrer la ceinture d’un cran,quand cela est nécessaire,mais ils veulent conserver leur dignité et cela il leur est difficile de le manifester ouvertement dans notre pays,où nos libertés d’expression sont bannies.

    J’ai toujours admiré la femme,surtout lorsque celle-ci à l’instar de Nadine Morano est talentueuse.Sans partager toutes les valeurs d’un parti comme le FN,j’ai admiré la retenue de Marine Lepen confrontée à ses deux challengers de la région prisée.Devons nous encore longtemps,faire barrage à ce parti qui regroupe plus du quart des français,alors que nous aimerions qu’il puisse être mieux représenté dans notre hémicycle où les deux principaux partis s’insultent continuellement et en toute impunité.

    En tant que peuple,nous devons exiger un référendum,chaquefois qu’un sujet sensible traverse notre vie quotidienne.Cessons de voter pour de nombreux élus lesquels ont vite fait d’oublier leurs promesses.

  • Jmi , 29 octobre 2015 @ 13 h 57 min

    Très bien, tout est dit, Nadine vous êtes devant votre destin……vous quitterez LR..mais à vous de choisir: par le haut ou par le bas ..option qui est le choix de Sarko !

  • Marie-Claire Desmoulins , 29 octobre 2015 @ 15 h 21 min

    Droite /Gauche tous pourris …..Voir ce qui arrive (le parisien) ce jour au barreau de Melun “Melun deux jours avant , l’avocat Scipilliti annonçait son geste …..” Il y a plus de 200 pages écrites par cet avocat . Je connais toute cette mafia aussi bien dans la justice qu’au ministère de l’intérieur, la défense, les affaires sociales, LES FINANCES AUSSI ! (avec les faux en écriture publique, faux juge des enfants sur papier comme ROBERT FABRE qui puisque je vis , sera protégé jusqu’au CONSEIL CONSTITUTIONNEL Une honte ! Cette mafia depuis la IIIème république en France , et rien n’a changé . Il faut préserver la corruption, les secrets d’état, et continuer de prendre les gens pour des cons. Fabriquer les sans-dents…Mettre les gens sur la paille (lisez sur ” le parisien” et vous comprendrez ce que j’avais compris et découvert à travers mon histoire (issue d’une famille de criminels, de politiques véreux qui m’ont mis sur la paille comme ils ont fait avec cet avocat qui a mis fin à ses jours . Sauf que moi je ne mettrai pas fin à mes jours c’est bien ce qui les emmerde ! D’où chaque jour on tente de mettre fin à ma vie ………. Cette EUROPE devenue corrompue par les mêmes mafieux … Puisque la famille de mon père , (puissants corrompus) s’occupaient de trafics d’enfants Je n’ai pas été déclarée à ma naissance mais en 1969 , étant placée sous la protection de l’état, l’état se devait de juger mes parents et les autres mafieux …. pour me faire inscrire sur le registre de l’état civil du service de l’état civil au parquet de Grenoble L’état mafieu , le premier impliqué dans ces délits et crimes, ces trafics d’êtres humains, ces violences envers les femmes pour les spolier surtout (Madame De Cansson en est un exemple, Madame Françoise Sagan e tmoi mise sur la paille sans aucun droits ouverts à la sécurité sociale par la faute de GER(…)
    Avec MORLAND (Mitterrand) puis CATON (Hollande) et PAUL BISMUTH (Sarkozy N) qui ont tous un point commun ILS SONT TOUS LES TROIS CES MAFIEUX DEVENUS PRESIDENT DE LA RIPOU-BLIQUE !!! qui met le bulletin dans les urnes ????????????
    A méditer ………

  • Marie-Claire Desmoulins , 29 octobre 2015 @ 16 h 36 min

    Je continue un petit problème est survenu …………………..Lire : ” par la faute de Gerard Larcher/WOERTH/BERTRAND / ET SARKOZY PRESIDENT DE LA RIPOU-BLIQUE qui depuis 2007 avec HORTEFEUX AUX AFFAIRES SOCIALES et le COUSIN DE MON PERE MICHEL BART SON DIRECTEUR (avec Hollande/Valls/Taubira en 2012 M. Bart préfet véreux de l’Isère a accédé AU CONSEIL D’ ETAT !!! (justice administrative ) son ami le préfet de Paris Boucault et ami de Hollande ) Je n’ai plus aucun dossier administratif. Ni droits ouvertd à la CPAM (Boulin parlazit d’arnaque à la sécurité sociale Grâce à ce que je lui ai dénondé en septembre 1979 il avait tout découvert de ce trafics d’êtres humains (comme moi) condamné à la mort et nous étions des DOUBLONS Trafics à la CPAM les faux dossiers , les vrais dossiers ! A 65 ans on refuse de me donner la retraite et la CPAM me demandait de signer un papier “de TUTELLE” au nom de mon violeur, ravisseur, faux mari au service de l’état depuis 1968 une brute protégé Toutes mes plaintes sont classées sans suite Il fallait que je déclare et signe que je n’ai jamais travaillé, jamais eu d’enfant etc etc JE N AI JAMAIS RETOURNE LA PIECE MAIS QUI SAIT …SI JE POUVAIS ETRE UNE MOUCHE VOLANTE CE QUE JE POURRAI TROUVER ? …….. Ceci en 2012 sous HOLLANDE !!!!: (l’ami de MITTERRAND ) LA CEDH est complice d’un trafic d’influence (SARKOZY et son gouvernement avec CHIRAC…)
    Comme par hasard le nom de Valls sur la nomination individuelle de MICHEL BART n’apparait pas . Ministre de l’intérieur pour une nomination au CONSEIL D ETAT. Le nom de Valls devrait y être !!!! Michel Bart a toujours été au ministère de l’intérieur mais il veille au grain , le mien sauf que c’est Dieu qui décide de la mort et que je résisterai encore , envers et contre tous les crimes et délits de l’état à mon égard , même si je suis muselée de partout … La presse complice ! (il y a les affaires BOULIN/FONTANET/DE BROGLIE/ CLAUDE FRANCOIS/ HUBERT DUBEDOUT/ CHABAN DELMAS BEREGOVOY ET DE GROSSOUVRE qui concernent ma vie . Et cette avocate (Noëlle Jeannin de Valence agressée dans son cabinet pour lui détourner mon dossier en 2002 (j’avais été candidate à la candidature de la députation et SARKOZY ministre de l ‘intérieur qui depuis va s’acharner sur moi pour me supprimer ma vie (…) Cette affaire concernait une affaire immobilière et le cousin de mon père ROBERT FABRE , après avoir été sur papier faux juge des enfants , dès 1990 va devenir sur papier, FAUX ¨PRESIDENT DE LA COUR D APPEL DE GRENOBLE . Ce criminel protégé était à la même période MEMBRE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL Il y avait INCOMPATIBILITE PREVUE PAR LA LOI ORGANIQUE !!!! Il ne pouvait pas être à la fois président de la cour d’appel de Grenoble (sous MITTERRAND qui ministre de la justice en 1955 l’a protégé et moi ( à cinq ans héritière d’un couple assassiné et non-inhumé dont les corps ont disparu dans un autre département (Gap) pour y être brûlés) voila ce que faisait la préfecture de l’ISERE aux ordres des gouvernements corrompus (…) Mitterrand va me condamner une seconde fois à la mort en 1955 suite à une action en justice qui va capoter . En 1955 dans la famille , l’état va éliminer et ne pas inhumer QUATRE PERSONNES de la famille …. L’état spolie les gens et veille au grain jusqu’au bout !!! Les femmes ne devaient pas hériter alors on leur détournait leur succession… Il fallait TAIRE CES SECRETS HONTEUX D’ ETAT et dans la procédure, tout sera dévié pour qu’on ne parle jamais des détournements de biens du vivant des personnes, ni des ces non-inhumations et détournements de corps dans un autre département (brûlés dans une clinique avec les déchets Là où j’étais condamnée à finir mes jours(j’ai été mise en garde) Ni que j’étais héritière chez un notaire , car ma mère, son père ami du maire de LA MURE , puis mon père ne voulaient pas une seconde fille . Mais il y avait surtout un complot d’état (depuis BIDAULT 1946 … a terminer) Ma mère âgée de 16 ans avait accepté de se marier avec mon père de 28 ans pour JOUER UN ROLE MON ¨PERE CONDAMNE A NE PAS VIVRE (il l’ignorait Sa mère non déclarée à la naissance devait être le joujou de gens protégés par l’état qui étaient ensuite protégés. Elle devait mourir une fois enceinte (…) POUR SAUVER UN VIOLEUR DEVENU DEPUTE (…) Un accident prémédité aux MINES …. ce mariage organisé pour avoir un héritier …pour une fois notre mère devenue veuve … devienne tutrice mais pas pour longtemps de cet enfant… Il fallait la libérer d’avoir des enfants “d’un fou “… que notre mère et ses parents soient dédommagés par la succession détournée de celle qui refusera de léguer à ma soeur aînée (née en 1949) ses biens sachant qu’il aurait fallu un garçon …Celle qui me fera son héritière mais chez un notaire mafieux qui ne me déclarera pas au service de l’état civil à Grenoble (…) Dans cette famille les maires étaient des auteurs d’infanticides sur les filles depuis la IIIème république qui faisaient mourir les nouveaux-nés , en les expédiant non pas au BOURG D OISANS (sans paternité (…) mais en ARDECHE!!! Comme par hasard (lire le livre “les enfants trouvés du dauphiné” ) ces nouveaux-nés condamnés à mourir mettaient deux jours pour arriver sur une route non goudronnée en Ardèche …. Et parfois par peur de dénonciation , ces maires de la famille garderont les filles mais ne les déclareront jamais à la mairie . Elles étaient condamnées à être violées et décéder avec l’enfant sans aucune assistance le jour de l’accouchement… Il fallait “du joujou pour les magistrats, les notables, les souiller avant qu’elles ne décèdent (trafic d’être humains!!!!) Mon père naîtra mais sera déclaré à la mairie de Nantes-en-Ratier (38350) être le fils non pas du violeur (il a été protégé, devenu conseiller municipal de Grenoble , puis député par la suite) ni de celui qui a épousé la mère de mon père (JULES DESMOULINS) pour qu’elle ne fuit pas et n’échappe pas à son sort = la mort car non déclarée mais possible héritière un jour (…) MAIS LA MAIRIE VA INVENTER UN PERE ET INVERSER LES PRENOMS DE JULES DESMOULINS JE ME DOIS DE VOUS INFORMER DE TOUT CECI CAR LES MAGOUILLES CONTINUENT DE NOS JOURS ON NOUS BERNE ON NOUS MENT ! Les corrompus ont investis le pouvoir pour se protéger .

    C’est ce qui explique que pour les personnes qui vivront , on retrouve comme moi, des anomalies avec nos cartes d’identités (ministère de l’intérieur) ou sur mon permis de conduire (duplicatas) par exemple sous LA SARKOZIE (2009) Comme les jeunes gens qui effectuent leur service national avec MAM (comme mes fils) sur leur certificat le tapon n’est pas “bleu” mais “vert” UN DETAIL DE L HISTOIRE ?????????? çà suffit ….. Mon fils a eu le même numéro d’immatriculation à la CPAM DE VALENCE QUE SON PERE !!! (doublon) Cet homme a dans sa famille un homme qui a été adjoint au maire de Valence . Des amis d’enfance qui seront soit au commissariat, ou ASSEDICS , ou ANPE ou A LA CPAM Placés de partout pour suivre les individus “à remplacer et faire disparaître ni vu ni connu” Ces disparitions mystérieuses IDEM DANS LE SECTEUR DE L IMMOBILIER (Sarkozy avocat en immobilier qui a lis son nez dans mes affaires immobilières avec CHIRAC qui ce dernier a engagé en 1974/75 un cousin de mon faux mari (tous les papiers de mariage sont des faux en écritures publiques pour le protéger et je n’ai jamais pu me séparerr de lui, ni divorcer Il doit parvenir à me tuer (AVC provoqué , et INTOXICATION A L ARSENIC sous le contrôle de MICHEL BART ET HORTEFEUX/SARKOZY EN 2011….. Avec CHIRAC EN 1974/75 le cousin de cet homme, issue de la pègre, des réseaux de tous les trafics (…) va être embauché à la PREFECTURE DE POLICE DE PARIS ET S OCCUPERA DE PROTEGER CET HOMME TOUTE SA VIE IL FERA CAPOTER TOUTES LES AFFAIRES ELF URBA ET DU RESEAU CORAL (pédophilie pour protéger MITTERRAND) Sarkozy l’a fait décorer ; nommé à l’IGPN ET EUROPOL Pas belle la vie ! DEPUIS 1968 NOTRE PAYS EST DES PLUS CORROMPUS EN SA TETE !!! Tout ceci doit cesser !

    REVEILLEZ CEUX QUI DORMENT ENCORE CAR LE MOMENT DE SE DEBARRASSER DE TOUTE CETTE VERMINE ARRIVE A GRANDS PAS .
    Dès 2007 ces personnages malveillants (et depuis toujours mais surtout dès 2007 la grande faucheuse pour moi a commencé avec “le voyou de la république ” (SARKOZY l’agité) qui ont trafiqués mes dossiers administratifs Ont fait détruire mes dossiers…. puisque mineure, dans l’attente de juger mes parents en 1969 , l’état va me trouver un violeur , (en vue d’une grossesse forcée pour me tenir prisonnière et me livrer dans les mains d’un médecin complice criminel …Cet homme sera un ravisseur, un faux mari au fil des ans et je serai un “doublon ” toute ma vie professionnelle à la CPAM DROME …. Les gens non déclarés à leur naissance (je ne suis pas la seule) tout a été prévu avec CHIRAC le mafieu qui était en 1968 au secrétariat des affaires sociales avec Jean Marcel Jeanneney (le ministre qui au moment de juger mes parents de devenir député avec un cousin de mon père (ceci en ISERE) mais encore ministre de la justice PENDANT DEUX MOIS SEULEMENT ! Il sont cru qu’ils allaient réussir leur coup La comédie dure de tenter de me tuer depuis ma naissance (28/10/1950 à LA MURE ISERE) mais dès 1969 !!! LE GRAND REMPLACEMENT DES CHRETIENS, DES FRANCAIS A DEMARRE AVEC LE REGROUPEMENT FAMILIAL DES 1974 (avec Chirac marocain et communiste) SACHEZ LE Il y a des USURPATIONS DE NOS IDENTITES ET NOUS SOMMES REMPLACES PAR DES PUTES ALGERIENNES, MAROCAINES , TUNISIENNES , des sans-papiers qui paient pour venir en France pour financer les députés, sénateurs (financement des partis politiques ) Ces élus qui se fichent de nous et attendent nos voix . Ne nous laissons plus manipuler , informez-vous …. Ce sont les hommes algériens, marocains, tunisiens qui m’ont tout avoués ces dernières années (…) Ne baissons pas les bras . Oui je soutiens MADAME MORANO !

Comments are closed.