Mélanie Dittmer agressée par 35 antifas!

Ce dimanche, Mélanie Dittmer (PEGIDA) organisait un rassemblement, à Cologne, pour protester contre l’islamisation de son pays et contre l’invasion migratoire. Ils étaient environ 2000 patriotes dans la rue, alors que les contre-manifestants étaient bien plus nombreux. Mélanie nous a fait parvenir ce texte, et ces quelques images, qui montrent la réalité de la tentative d’agression qu’elle a subie, avec ses amis, par 35 antifas, en fait de véritables petits fachos collabos,  complices de l’invasion migratoire épouvantable que subit l’Allemagne.

Mélanie fait honneur à l’Allemagne et à l’Europe, et elle est qualifiée de nazi. Les agresseurs sont les complices d’une invasion qui nous amène la pire civilisation sur notre territoire, et ils sont considérés de gauche…

MESSAGE DE MELANIE DITTMER, ENVOYE A LA PRESSE (TRADUIT EN FRANCAIS)

Objet : Agression d’Antifas contre Melanie Dittmer par 35 personnes

 le 25.10.15 à Bonn au City Pick Imbiss

Voici la vidéo dans laquelle on voit comment les agresseurs ont été remis à la police après qu’ils nous eurent attaqués. Nous les avons rencontrés sur le chemin du métro. Ils apportent la preuve évidente que personne n’a été frappé par moi ou par les personnes qui ont appliqué la loi en vigueur pour tout un chacun et ont arrêté les coupables jusqu’au moment où ils ont pu être remis à la police. Je n’ai même pas touché Marco Ehrenholz et les autres de la Gauche !

Comme on le reconnaît parfaitement sur la photo en annexe, un des auteurs était même membre du syndicat des travailleurs VERDI. De plus, les Antifas agitaient le drapeau du DGB (Fédération des syndicats allemands) à l’extérieur.

La police a pu arrêter les 35 coupables. Deux coupables ont été arrêtés par notre groupe. L’un d’entre eux est un politicien communal du parti de gauche DIE LINKE Bonn.

Cordiales salutations, Melanie Dittmer

Traduction du courriel de Roland Dietrich à Mélanie Dittmer

T’en as pris une sur la gueule à Bonn ? Sans couteau et sans pistolet, tu n’es rien, conasse. City Park au cul ? Le pauvre « travailleur immigré » qui fait des blagues avec toi, Mengersen et Fritsch sur les frites et l’Holocauste ? Rappelle-toi toujours, salope de nazi : Nous savons tout, nous pouvons tout lire !

Traduction par Jean Schoving pour Riposte laïque

Related Articles