Hollande “en (a) marre” de Valls et de son goût pour la “provoc” et la “communication” : en attendant, “les réformes n’avancent guère”

Le Canard enchaîné du mercredi 29 octobre rapporte que le président de la République est contrarié par la communication de Manuel Valls : « J’en ai un peu marre », a-t-il confié à des proches, affirme l’hebdomadaire. « Marre qu’il fasse provoc sur provoc. Il tire un peu trop sur la corde ». « Valls, il fait de la communication, encore de la communication, et les réformes n’avancent guère ». Si même Hollande le dit…

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alix 25 , 30 octobre 2014 @ 9 h 46 min

    Je souhaites que cette idée de 20 heures par semaine et quelques semaines de congés en plus est une boutade !!!
    Alix 25

  • montecristo , 30 octobre 2014 @ 10 h 41 min

    Non ! Non ! Alix … C’est pour de vrai !

  • Nasanboy , 30 octobre 2014 @ 15 h 03 min

    Paroles, paroles, paroles… où sont les actes ??

  • nilcua , 30 octobre 2014 @ 18 h 23 min

    j’ai 75 ans et je suis la politique depuis l’âge de 15 ans et je puis vous dire que les socialistes actuels ne m’étonnent pas c’est toujours le meme chose avec eux ils font le contraire de ce qu’ils avaient promis ce sont des menteurs nés en plus d’être des démagogues.je me souviens de guy mollet qui avait promis l’indépendance de l’Algérie en 1956 résultat il a envoyé le contingent dans la guerre comme moi qui a passé sa belle jeunesse avec une mat 49 dans les mains dans les aurés bravo la gauche.

  • jsg , 30 octobre 2014 @ 21 h 49 min

    ……..« les réformes n’avancent guère »…….
    Ah, ça, ce n’est peut-être pas la plus mauvaise nouvelle…. Comme prensque à chaque fois qu’ils en font une, c’est une connerie
    Ils font des réformes pour faire des “économies”
    Les régions, c’est encore un gouffre à ponion (des contribuables) qui va s’ouvrir.
    Les portiques à péage en sont d’autres….

Comments are closed.