Hallucinant : Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Manif pour Tous, critique le projet de Robert Ménard d’installer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville de Béziers

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 29 octobre 2014 @ 13 h 17 min

    Louis-Marie : vous ne pouvez pas nier que ce personnage est un traitre à son pays et éventuellement si son titre n’a pas été acheté, un traitre à ses ancêtres ?

  • samovar , 29 octobre 2014 @ 13 h 19 min

    La règle la plus élémentaire de la laïcité pour moi, c’est de ne pas brandir son athéisme et sa haine des croyants de tous horizons comme un drapeau et cela juste à des fins électorales ou comme idiots utiles par naïveté !

  • PG , 29 octobre 2014 @ 13 h 24 min

    Et oui, Alain, vous en connaissez beaucoup des musulmans vivant travaillant en France, ”intégrés”, dont les enfants font des études, etc…..?
    Tous les musulmans ne partagent pas l’idéal d’une charia appliquée en France, et beaucoup sont très heureux d’échapper au ”cléricalisme musulman ” qu’ils vivraient dans leurs pays d’origine. Je crains que votre ignorance de ce qu’est l’Islam ne vous fasse parler approximativement. Beaucoup de musulmans quitteraient l’Islam en deux générations, si l’Eglise de France et les catholiques n’étaient pas atteints par la vérole relativiste ou l’esprit bourgeoix conservateur de l’entre soi qui les caractérisent;
    Le FN n’y peut rien, la société française est déchristianisée, et vous pourrez tjrs glapir en réclamant le retour à l’occident chrétien, vous ne fournirez jamais le début d’une réponse concrète pour les 20 ans qui viennent. Donnez là et expliquez;
    Il est aisé de proférer des rappels aux grands principes : mais agir dans le concret, là on est dans la l’immédiat. Vous êtes dans l’imprécation et le rêve.
    Que les immigrés soient trop nombreux en France, et la France soit de racines chrétiennes n’enlève rien à la valeur de ce constat, selon lequel tout musulman n’est pas un islamiste : M Le Pen n’a rien dit d’autre.
    Elle n’a pas affirmé que les racines de la France comportent l’Islam, comme JUPPE. Elle commence par faire un tri.
    Si cela vous échappe, circulez en France et tentez de connaître sa réalité.

  • Trahi , 29 octobre 2014 @ 13 h 44 min

    Ce monsieur a tout les droits de penser ce qu’il veut et je m’en fou complètement!!Ce qui compte à mes yeux c’est que Ménard installe cette crèche en exemple qui devrait être suivi par d’autres! Peu importe si des gens sont contre, c’est la vie et seul le résultat compte!!!Si les FRANCAIS faissaient comme Ménard, qu’ils fassent ce qu’ils disent, Hollande et sa bande seraient déjà partis!!!!

  • hermeneias , 29 octobre 2014 @ 14 h 19 min

    oUI oui Samovar , on a compris que vous n’avez pas compris ou ….faites semblant

    Louis-marie parlait de l’expression de “fin de race” et de théorie d’évolution (de supermarché ) qui tient lieu de prêt à penser à certains “grands esprits” tout petits .

    Ne changez pas de sujet . Des “traitres” , de nos jours , il y en a beaucoup ! Regardez au gouvernement !
    Ils sont de toutes origines et milieux.

    Les aigris ont toujours besoin de se défouler sur les questions de race et d’origine

  • hermeneias , 29 octobre 2014 @ 14 h 22 min

    La MPT comme monsieur de Beauregard sont aux ordres de l’épiscopat honteux et compromis avec le régime ( de bananes )

    Plutot que de parler de “fin de race” je dirais que ce monsieur usurpe sa particule , une “noblesse” qu’il déshonore

  • hermeneias , 29 octobre 2014 @ 14 h 25 min

    Euh Toino

    Tu sais où on se le met l’article 2 de la loi de 1905 ?

    lES MUSULMANS n’ont rien à faire ici car ce pays et l’Europe ne SONT PAS musulmans dans leur identité .

    C’est tout

Comments are closed.