Hallucinant : Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Manif pour Tous, critique le projet de Robert Ménard d’installer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville de Béziers

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Słowiańska Krew , 29 octobre 2014 @ 12 h 10 min

    En résumé, le Front National est ne train de se faire phagocyter par les idéaux de la Franc Maçonnerie

    Bon résumé

  • andrea , 29 octobre 2014 @ 12 h 13 min

    les mairies n’ont jamais installé de crèches … mais à ce que je vois vous êtes un défendeur de la loi de 1905 ! loi que vous n’avez jamais lue je pense … jusqu’ici personne ne remettait en cause le sapin de noël … mais avec des laïcardes de votre acabit c’est en cours … allez lire cette loi ! elle est moins stupide que vous …

  • Pascal , 29 octobre 2014 @ 12 h 33 min

    Robert Ménard ne fait qu’appliquer le programme pour lequel il a été élu, soutenu par le RBM. Pour mémoire voici un extrait de la charte du RBM :

    « Laïque, la République n’accepte aucune religion ni aucune idéologie d’État dans l’espace public. Elle n’en finance ni n’en subventionne aucune. Elle reconnaît le rôle du christianisme en général et du catholicisme en particulier dans l’histoire de France et la construction de la civilisation française. »

    Cela permet d’établir une « discrimination positive » réellement positive pour une fois !

  • Louis Baron von Wetzler , 29 octobre 2014 @ 12 h 34 min

    Au lieu d’une crèche, je suis d’accord Monsieur le Maire, je voudrai vour la Sainte Croix et une image de Notre Dame de la Médialle Miraculeuse ou de Notre Dame de Lourdes. En plusieurs pays catholiques comme l’Espagne, le Portugal, l’Italie, l’Argentine, le Chile, le Brésil dans beaucoup de lieux publiques vous verrez des images de Notre Segneur comme de Notre Dame. La Fance c’est la fille ainnée de notre Sainte Eglise, ou non?

    A la messe célébrée au Bourget le 1er juin 1980, après un développement saisissant sur l’alliance de l’homme avec la sagesse, qui est la source de la culture, et sur l’effondrement de cette alliance, Jean-Paul II conclut par cette adjuration pathétique :

    “Aujourd’hui dans la capitale de l’histoire de votre nation, je voudrais répéter ces paroles qui constituent votre titre de fierté : Fille aînée de l’Eglise. (…) Il n’existe qu’un seul problème, celui de notre fidélité à l’Alliance avec la Sagesse éternelle, qui est source d’une vraie culture, c’est-à-dire de la croissance de l’homme, et celui de la fidélité aux promesses de notre baptême au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Alors permettez-moi de vous interroger : France, fille aînée de l’Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ? Permettez-moi de vous demander : France, fille aînée de l’Eglise et éducatrice des peuples, es-tu fidèle, pour le bien de l’homme, à l’Alliance avec la Sagesse éternelle ? Pardonnez-moi cette question. Je l’ai posée comme le fait le ministre au moment du Baptême. Je l’ai posée par sollicitude pour l’Eglise dont je suis le premier prêtre et le premier serviteur, et par amour pour l’homme dont la grandeur définitive est en Dieu, Père, Fils et Esprit.”

    La pluie tombait sur le Bourget, le vent s’était levé. La mitre ôtée, la calotte enlevée, Jean-Paul II, tel un bûcheron, la mâchoire en avant, la mèche sur le front, martelait ses mots en soulevant son texte, seul, en avant du podium, comme un capitaine à la proue du navire, bravant les éléments déchaînés.

  • isa , 29 octobre 2014 @ 12 h 39 min

    Je vous signale que cette loi n’empêche pas le financement des mosquées ,
    cela se saurait!

  • Słowiańska Krew , 29 octobre 2014 @ 12 h 52 min

    alors cette loi est bonne pour les mosquées mais pas pour les crêche

    une loi ne peut être bonne que si elle est favorable aux catholiques

    la loi sur la laicité a été créée en 1905 pour détruire la religion catholique en france

    en utilisant cette loi, vous faites le jeu des franc macs

  • samovar , 29 octobre 2014 @ 13 h 15 min

    Traitre à son pays ou baudruche !

Comments are closed.