Hallucinant : Me Henri de Beauregard, l’avocat de la Manif pour Tous, critique le projet de Robert Ménard d’installer une crèche dans le hall de l’hôtel de ville de Béziers

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur , 30 octobre 2014 @ 18 h 15 min

    C’est vrai ça ! Je trouve qu’une femme saucissonnée dans sa burka, c’est insupportable à regarder : ça me choque (autant que certaines pubs de filles quasiment nues, d’ailleurs).
    Et il faut qu’on le supporte sans rien dire, ainsi que les culs dressés en l’air dans nos rues, les cantines sans porc servant des bêtes torturées, etc… ou être accusé de racisme et d’intolérance !
    Nous aussi, on a droit au respect et à la tolérance, et à ne pas être insultés ou stigmatisés en raison de nos croyances ou de nos coutumes ! Le respect n’est pas à réserver exclusivement aux migrants !

  • Yves , 30 octobre 2014 @ 18 h 20 min

    Volpette,
    Très juste!

  • Droal , 30 octobre 2014 @ 20 h 26 min

    C’est de l’antisémitisme primaire. Ils ne supporte pas l’idée qu’un juif et une juive pauvres (ils ne sont même pas français) qui viennent d’avoir un bébé soit représentés en souvenir d’il y a 2000 ans, avec le bébé juif dans la mangeoire, entre le bœuf juif et l’âne juif, les bergers juifs et les Mages pas juifs.

    Dans quel démon vivons nous?

    Je m’est gouré. Je m’excuse.

    Dans quel mondé vivons-nous?

  • Struyven , 30 octobre 2014 @ 20 h 45 min

    Merci Ladelphinette, je ne pourrais mieux dire que vous ne le faites. J’acquiesce totalement à vos propos qui sont vrais.

Comments are closed.