Les très étranges références historiques des insoumis…

 

Regardez, regardez bien tous ces dessins. Le premier était brandi hier par « les Insoumis » pour acclamer leur « Lider Maximo », Jean-Luc Mélenchon.

Et maintenant regardez ces autres dessins, ceux de la propagande nazie française et allemande de 1936, celle anti maçonnique de Vichy de 1940 et celle antisioniste-antisémite du Qatar de 2010.

La volonté de réduire l’adversaire à un animal nuisible, ici tentaculaire, la pieuvre est un vieil artifice de messages criminels contre les démocraties et certaines minorités pratiqués par TOUS les régimes totalitaires.

Une fois de plus les partisans de Mélenchon montrent leurs vrais visages, ceux de la haine des autres, la haine de la démocratie.

 

Et pour être totalement explicite le dessin de Macron en pieuvre a pour légende : « Macron, le monstre au service de l’argent-roi » où l’on retrouve les thématiques antisémites de deux vieux idéologues français Toussenel et Proudhon.

Ils n’hésitent donc pas à puiser dans les poubelles de l’histoire pour nourrir leur imaginaire délétère, violent et anti-démocratique.

 

Source

Related Articles