Quand “Ouest France” avoue filtrer l’information

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 1 octobre 2016 @ 9 h 29 min

    Le problème est toujours le même : l’inculture et la bêtise d’une grande partie du peuple, qui se gave de Canal+, de Cyril Hanouna, de Ruquier, de BFM TV, etc.
    Le terme même de “Fachosphère” devrait faire rire les gens. Ce mot là (le fascisme) est décliné de nos jours à toutes les sauces, alors que 90% de ceux qui l’emploient n’en connaissent pas le sens, j’en ai fait l’expérience.
    La réalité est que 90% de la presse écrite et 100% de la télévision sont aux mains de la gauche, ou pour être plus précis, des mondialistes (gauche, droite molle, écolos, etc.). Avec la montée en puissance d’Internet et donc d’autres sources possibles d’information, cette presse autrefois “propriétaire” des opinions des gens, est de plus en plus aux abois et va devenir de plus en plus agressive, ce qui va la desservir.
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous conseille d’essayer TV Libertés. Je ne suis pas forcément d’accord avec toutes les idées des gens de cette excellente chaine. Mais la plus grosse différence qui m’a sauté aux yeux, c’est que TV Libertés s’adresse au téléspectateur comme une personne cultivée, adulte et responsable. Toute à fait l’inverse de la télé “classique” ou le téléspectateur est pris pour un crétin décérébré : on entend des rires quand il faut rire, des applaudissements quand il faut applaudir, on nous dit ce qu’il faut penser, pour qui voter, qu’il y a les bons et les méchants, qu’il faut “être Charlie”, etc. Après à chacun de choisir. Etre et rester idiot n’est pas illégal…

  • Sirius , 1 octobre 2016 @ 20 h 19 min

    Les gens qui parlent de fachosphère sont vulgaires,grossiers et stupides car ils savent bien qu’on ne veut pas revenir au nazisme mais bien sauver notre civilisation,nos valeurs.
    Car les incantations ne suffiront face au déferlement migratoire:tout se paye et ça n’épargnera pas nos gauchos/bobos qui planquent déjà leurs gamins.

  • Gisèle , 2 octobre 2016 @ 0 h 37 min

    Tu sais ce qu’elle te dit la ” fachosphère ” ?
    C’est pour cela que je ne dépenserait jamais le moindre centime pour les torchons vendus, qu’ils soient régionaux ou nationaux .

  • J. Elsé , 2 octobre 2016 @ 19 h 42 min

    A propos d’internet, ces “journalistes” ont-ils entendu parler des sites islamistes ? Ils sauraient vraiment ce que c’est que des vrais “fachos”. Mais en réalité, avec leur idéologie d’extrême-gauche qui leur tient lieu de cerveau, ces “journalistes” sont incapables de voir quoi que ce soit (à part, peut-être le montant des avantages et subventions dont ils se gavent)!

Comments are closed.