Vidéo / En campagne pour les régionales, Valérie Pécresse interpellée sur les marchés à propos de la dénaturation du mariage

qu’elle ne souhaite plus remettre en cause, après avoir fait la belle devant les opposants à la loi Taubira lors d’une manif pour tous organisée à Versailles (où le FN n’avait, lui, pas eu le droit à la parole). Sa décision de prendre la militante homosexualiste Chantal Jouanno ne passe pas non plus :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 29 septembre 2015 @ 9 h 58 min

    PECRESSE traîtresse ?

  • Baudouin , 29 septembre 2015 @ 10 h 56 min

    Franchement, qui peut avoir confiance en cet ectoplasme ? De toutes manières, comme Wallerand de Saint-Just est déjà haut dans les sondages, voter pour lui permettra à beaucoup de gens trahis d’envoyer un coup de semonce très fort, au moins en vue du second tour même s’ils veulent se rabattre sur le couple Pécresse-Jouhanno.

  • eric-p , 29 septembre 2015 @ 11 h 13 min

    Faut-il vraiment que NDF continue de passer l’insupportable Yann Barthès ?
    Pour ce qui est de Pécresse, on la connaît depuis longtemps:
    Elle fait partie de l’équipe qui a coulé la France ! Que dire de plus ?

  • gerb , 29 septembre 2015 @ 12 h 10 min

    la partie intéressante commence à 4h08

  • Catholique & Français , 29 septembre 2015 @ 13 h 36 min

    L’électeur de base, l’éternel dindon de la Démocratie moderne !

  • Marino , 29 septembre 2015 @ 13 h 39 min

    La députée Les Républicains des Yvelines a expliqué sur RTL qu’elle voulait changer la façon de l’Île-de-France et développer les infrastructures de transports…..

    Ancienne ministre du budget sous Nicolas Sarkozy, la candidate Les Républicains à la présidence de la région Île-de-France était l’invitée d’Olivier Mazerolle dans la matinale de RTL, ce 29 septembre 2015

    https://www.youtube.com/watch?v=TzFeQ3WOrm4

  • Pitch , 29 septembre 2015 @ 17 h 37 min

    La dame qui prend à partie la Pécresse Traîtresse sur le mariage homo devant les caméras de l’infâme Barthès est très courageuse. Elle e lâche pas le morceau, et répond franchement “Ah non” quand la candidate ripoublicaine veut lui tordre le bras pour qu’elle lui donne sa voix.

    Bravo Madame.

Comments are closed.