Nadine Morano, “porte-parole du Ku Klux Klan”, selon Jean-Christophe Lagarde, “néo-nazie” selon Eric Coquerel

Pourquoi pas la réincarnation d’Hitler ? Pour Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, Nadine Morano “est en train de courir devant (le FN), pas derrière”. “Même madame Le Pen n’ose plus dire ça”, ajoute-t-il lundi sur I>Télé. Et l’homme qui chouchoute sa femme d’asséner que “(si Nadine Morano) veut être candidate à la primaire, j’espère que la primaire n’aura pas en son sein une porte-parole du Ku Klux Klan” :

Encore plus lol, pour Eric Coquerel, coordinateur politique du Parti de Gauche, les propos de Nadine Morano sont les mêmes que ceux “tenus par des néo-nazis” :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eva de France , 30 septembre 2015 @ 18 h 48 min

    JE crois qu’ils sont tous atteints , il y a une épidémie qui est en train de sévir, je crois que ça va empirer , a`cause des régionales et empirer encore vers 2017. La guèrison est de voter contre eux, comme ça il faudra qu’ils se mettent au boulot ” le vrai ” et ils auront autre chose à penser —-

  • marie france,sorti des drapeaux , 30 septembre 2015 @ 18 h 50 min

    le lagarde qui donne “des leçons à Morano,ne savait pas que c’était interdit de cumuler comme sa bonne femme qui vient de démissionner comme adjointe à la Mairie de son mari maire ,et payé en conséquence :ils sont mieux rénumérés les 1,2 3 adjoints ,ils travaillent même la nuit “,c’est pas beau çà ,elle est aussi attaché parlementaire ,aucun soucis pour sa retraite ,et çà parle d’économie,et çà c’en met plein les poches ,pourriture

  • dissident , 30 septembre 2015 @ 22 h 35 min

    oui un lache et un salaud en plus! ah elle va etre belle l alternance en 2017 SI PAR MALHEUR les Français continuent le loto electoral, avec des jean foutre de cette espece!

  • Aaron , 30 septembre 2015 @ 23 h 26 min

    Un minable qui restera un minable….Soutien total à Mme Morano.

  • Gisèle , 1 octobre 2015 @ 0 h 05 min

    Elle a fait un mauvais choix en connaissance de cause … tant pis pour elle !!!
    Puisque nous , pauvres quidams , sommes responsables de nos dire , dans cet état où le mot * LIBERTE * ne vaut que pour tuer son enfant avant même qu’il voie le jour , ne vaut que pour exposer au grand jour , ses perversions sexuelles , en dehors de ses draps et de sa chambre , ne vaut que publier des dessins qui insultent et blessent des êtres humains dans leur cœur et leur foi ……
    Qu’elle assume !!!
    Je n’ai aucune pitié ! qu’elle se dém…. !

  • Gisèle , 1 octobre 2015 @ 0 h 11 min

    Je parle du choix de sa famille politique bien sûre .

  • tartemuche , 1 octobre 2015 @ 9 h 02 min

    aréopage, SVP

Comments are closed.