Nadine Morano, “porte-parole du Ku Klux Klan”, selon Jean-Christophe Lagarde, “néo-nazie” selon Eric Coquerel

Pourquoi pas la réincarnation d’Hitler ? Pour Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, Nadine Morano “est en train de courir devant (le FN), pas derrière”. “Même madame Le Pen n’ose plus dire ça”, ajoute-t-il lundi sur I>Télé. Et l’homme qui chouchoute sa femme d’asséner que “(si Nadine Morano) veut être candidate à la primaire, j’espère que la primaire n’aura pas en son sein une porte-parole du Ku Klux Klan” :

Encore plus lol, pour Eric Coquerel, coordinateur politique du Parti de Gauche, les propos de Nadine Morano sont les mêmes que ceux “tenus par des néo-nazis” :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vercingetorix , 30 septembre 2015 @ 12 h 28 min

    Misérable petit collabo, insignifiant politiquement, il se lance dans la curée contre Nadine Morano pour essayer d’exister un peu… Aucune analyse, aucun argument, seulement de la diabolisation… Et on en a par wagons de ces médiocres…

  • Vercingetorix , 30 septembre 2015 @ 12 h 40 min

    Tous ces connards pensent que la France a été un no-man-land de toute éternité et que tout le monde est venu émigrer en France… Ils disent que la France n’est ni un peuple, ni une religion… C’est quoi, alors ? Une marque ? Une coquille vide, que n’importe qui peut remplir ?

    La république c’est peut-être ça mais, pas la France !

  • Manuel Atréide , 30 septembre 2015 @ 13 h 41 min

    Tiens, un zozo qui prend un pseudo gaulois et qui vient nous expliquer que 2000 après seuls les gaulois sont les ancêtres des français actuels ?

    Vous ouvrez les livres d’histoire, de temps en temps ?

  • Bardamu , 30 septembre 2015 @ 15 h 21 min

    Tiens, le renégat est de sortie ?

  • penelope , 30 septembre 2015 @ 16 h 01 min

    que de bêtises dites pour quelques mots répétés soixante dix ans après De Gaulle,et qui est la vérité,notre pays à toujours été fait d’une seule religion,pourquoi le nier?La vérité fait-elle peur à certains,le mot race existe dans les dictionnaires et dit bien ce qui en est ,il y a toujours différents pays avec des habitants différents de nous, cela ne veut pas dire qu’ils nous étaient inférieurs où supérieurs,mais simplement différent;la couleur de peau n’a rien à voir dans cela et nos frères noirs ne devraient pas faire de complexe lorsque en parlant de quelqu’un on dit noir,s’il l’est;la peau n’est qu’une enveloppe et n’indique pas la valeur de la personne;maintenant on traite les français de racistes,pourquoi,en Afrique lorsque des blancs y vont,certains les traitent de comprimés d’aspirine;si le mot race devait être banni comme certains le demandent;que deviendrait SOS racismes;cela ferait des économies,plus de subvention à leur verser.

  • Manuel Atréide , 30 septembre 2015 @ 16 h 51 min

    Aux dernières nouvelles je renie moins mon pays que vous, très cher ami ….

  • Melisenda , 30 septembre 2015 @ 18 h 25 min

    @ Manuel Atréide
    Je pensais que vous vous étiez mépris sur les propos de Vercingétorix et vous laissais une chance de revoir votre commentaire.

    Mais plus aucun doute : vous faites réellement preuve de malhonnêteté intellectuelle, alliée à une méconnaissance des origines de l’Histoire de France et que je vous invite à revoir de toute urgence, niveau scolaire 6ème suffira !

Comments are closed.