Nadine Morano, “porte-parole du Ku Klux Klan”, selon Jean-Christophe Lagarde, “néo-nazie” selon Eric Coquerel

Pourquoi pas la réincarnation d’Hitler ? Pour Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, Nadine Morano “est en train de courir devant (le FN), pas derrière”. “Même madame Le Pen n’ose plus dire ça”, ajoute-t-il lundi sur I>Télé. Et l’homme qui chouchoute sa femme d’asséner que “(si Nadine Morano) veut être candidate à la primaire, j’espère que la primaire n’aura pas en son sein une porte-parole du Ku Klux Klan” :

Encore plus lol, pour Eric Coquerel, coordinateur politique du Parti de Gauche, les propos de Nadine Morano sont les mêmes que ceux “tenus par des néo-nazis” :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 30 septembre 2015 @ 7 h 09 min

    Quelle Hystérie débile .
    On ne peut pas parler de choses plus intéressantes ?
    Commérages nauséabonds .et chasses aux sorcières …pauvre France

    (ce n’est pas un doublon)

  • peripathos , 30 septembre 2015 @ 7 h 45 min

    “L’original à la copie” ?

    Où est-il cet “original” que les électeurs sont censés préférer ?!

    Marine lipen rampe et se contorsionne pendant que son avocat bobo de Collard ( Collargol ) précise lourdement que “la race blanche” c’était vrai “historiquement” seulement en France et que , maintenant , ça n’est plus le cas !
    Coll-nard oublie de rajouter que c’est même de moins en moins le cas et que la France est de plus en plus noire ou marron et de plus en plus islamisée ….( mais cela importe peu car , en “laic” abruti , il “ne-fait-pas-de-différences-entre-les-religions” ) .

    La mère lepen fille se révèle , une fois de plus , lamentable , inepte , à plat ventre terrorisée devant le politiquement correct , dans cette histoire .
    Alors qu’elle a l’occasion d’en sortir par le haut et de déjouer le piège , elle se terre . Mais il est vrai qu’il y faudrait de l’intelligence et du courage réunis .

    C’est peut être un piège tendu par Sarkoko qui voit la faiblesse et les contorsions actuelles du niou fn relooké ? Peu importe !
    La question est de savoir comment on sort du piège et la lepen s’y empêtre .

    Comment voulez vous voter pour ça !

  • Gaudin , 30 septembre 2015 @ 7 h 50 min

    Nadine Morano se fait attaquer de toute part pour avoir dit : “…que la nation française était de race blanche…”

    Ceux qui la critiquent n’entendent que les mots de la phrase pas l’idée de la phrase.

    La Gaule jusqu’à la Troisième République était de race blanche un mélange de Celtes, d’Alpins, de Latins, de Grecs, de Slaves et de Nordiques. Leur religion LE CHRISTIANISME après le Vème siècle. Il y eut des invasions mais elles furent repoussées. Nul doute que certains restèrent, comme les “Moros; Sarrazins…” mais ils s’assimilèrent. Rien de comparable avec les invasions actuelles. Cela pour démontrer l’idée de Nadine contre Ruquier. Le fond de la race est bien blanc.

    Ce creuset de civilisations autorise à manger toute nourriture sans exclusion sauf celle qui rend malade. Nous mangeons du porc, du lapin, des escargots, des anguilles…nous ne mutilons pas les filles en les excisant, ni les garçons en leur coupant le prépuce au nom de Dieu et nous nous reposons le dimanche.

    Notre Dieu est amour et nous demande d’aimer l’autre dans nos motivations et dans actes. Faire le bien, pas le mal. Il est exigeant. Faut-il tolérer l’excision des filles et la circoncision des garçons pour autant, tolérer le mal fait aux enfants ? Bien sûr que non, nous devons protéger les enfants contre des moeurs venues d’un autre âge, d’une autre contrée, d’une autre civilisation, respectable et respectée sur son sol, mais pas chez-nous.

    Nous respectons l’étranger quand il accepte nos coutumes, nos lois et les interdits qui en découlent. Nous sommes un pays laïc (certains disent une République laïque), c’est à dire que la religion n’intervient pas dans la direction de l’état et l’état n’intervient pas dans la direction des religions à condition que les lois de la nation soient respectées. G.

    __._,_.___

  • peripathos , 30 septembre 2015 @ 8 h 28 min

    Assez incohérent Gaudin

    mais on y sent plein de “bonnes intentions” de bonne pensée bien “propre” sur elle .
    Il vaut mieux une pensée VRAIE .

    Ce qui n’est pas respectable ici ne l’est pas d’avantage ailleurs et nos moeurs , influencés par le christianisme et la raison , la pensée humaine rationnelle , sont meilleurs que les leurs .
    Nos moeurs et notre civilisation sont préférables aux leurs ! En principe nous le croyons . Sinon il faut en tirer les conséquences ….

  • Romeo , 30 septembre 2015 @ 9 h 33 min

    Il faisait quoi” dans le civil” ce Monsieur Lagarde ?? Félicitations aux militants de l’UDI d’avoir “dégoté” ce génie !! Tout cela ne donne pas envie d’écouter tous ces guignols et encore moins de s’engager en politique !!

  • mordela , 30 septembre 2015 @ 9 h 43 min

    n k m elle a les dents qui raclent le plancher,donc tout est bon pour essayer de faire croire qu’on des idées.
    de toutes façons,elle a son avenir politique derriere elle cette stupide greluche

  • nauticat , 30 septembre 2015 @ 10 h 12 min

    bonjour Melisenda ,c’est infiniment pire ! ce monsieur Lagarde devrait consulter un aéropage de spécialistes du cerveau sans plus tarder : Il est à son insu gravement atteint de psychose paranoïaque !

Comments are closed.