Nadine Morano, “porte-parole du Ku Klux Klan”, selon Jean-Christophe Lagarde, “néo-nazie” selon Eric Coquerel

Pourquoi pas la réincarnation d’Hitler ? Pour Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, Nadine Morano “est en train de courir devant (le FN), pas derrière”. “Même madame Le Pen n’ose plus dire ça”, ajoute-t-il lundi sur I>Télé. Et l’homme qui chouchoute sa femme d’asséner que “(si Nadine Morano) veut être candidate à la primaire, j’espère que la primaire n’aura pas en son sein une porte-parole du Ku Klux Klan” :

Encore plus lol, pour Eric Coquerel, coordinateur politique du Parti de Gauche, les propos de Nadine Morano sont les mêmes que ceux “tenus par des néo-nazis” :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 29 septembre 2015 @ 21 h 19 min

    Et ce matin en réunion, le mari de Carla Bruni en aurait remis une couche… “Elle est complétement barrée !”, aurait-il assené, selon des propos rapportés sur Twitter par Dominique Tenza, journaliste politique à RTL.

  • Droal , 29 septembre 2015 @ 21 h 20 min

    La véritable histoire de Nadine Morano :

    « Morano » est un pseudo.

    Avant de se suicider Adolphe Hitler s’est marié avec Eva Braun et a eu une dernière relation sexuelle avec sa nouvelle épouse, qui réussit à s’enfuir avant l’explosion du Bunker.

    Réfugiée au Baloutchistan dans la belle petite ville de Jeuvêteferretrémale, Eva Hitler (née Braun) mis au monde Jean-Pierre Hitler qui grandit sous l’œil attentif de sa maman qui ne se remaria pas.

    Jean-Pierre Hitler devint un bourreau réputé et se maria, à Belfort, avec Croquemitaine Maclouffe, qui lui donna une jolie petite fille, Nadine Hitler, qui devint cette charmante femme blonde que nous connaissons sous le nom de « Nadine Morano ».

    La ressemblance est frappante.

    Moralité 1 : quand on cherche, on trouve.

    Moralité 2 : je ne mens jamais.

  • Alainpsy , 29 septembre 2015 @ 21 h 42 min

    Vous traduisez bien. Tout y passe, le Ku Klux Klan, les Nazis etc…toujours le mêmes procès. je crois qu’ils sont devenus totalement hystériques, je ne pensais voir cela à un tel degré. Tout cela pour une citation, même pas un jugement de valeur avec des sous-entendus, non , rien, il faut absolument qu’ils servent la soupe au Nazisme, ainsi ils peuvent aussitôt s’improviser “résistant”. Regardez comme ils aiment les postures anti-racistes-sauveurs-de-l’opprimé, ce sont les mêmes qui, du temps des Nazis, faisaient dans leur froc ou collaboraient. Ces moralistes centro-gaucho, la lie de l’humanité, une absence de tripes et un cerveau de roquet. Attila reviens, il y a tant de mauvaises herbes à pietiner.

  • Von Reisner , 29 septembre 2015 @ 22 h 40 min

    Ces sous-cretons osent tout, encouragés par un pouvoir politique inepte et des médias Infâmes.

  • JY85 , 30 septembre 2015 @ 0 h 59 min

    Nous sommes dans un Pays où Les Fascistes sont les bobos de tout poil de gauche, du centre comme ce petit prétentieux de Jean-Christophe Lagarde et de l’aile gauche des Républicains comme cette punaise de Kosciusko-Morizet ( Kosciusko…ça vient d’où ce nom ?).
    Nadine Morano n’a dit qu’une évidence : La France, jusqu’à preuve du contraire, est un Pays majoritairement de race blanche et de religion encore majoritairement Chrétienne. Tel que c’est parti, cela ne durera pas.
    A la lecture de cette affirmation, Ma compagne qui est de race noire comme Moi Je suis de race blanche, va découvrir avec effroi qu’Elle vit avec un Nazi raciste, ce dont Elle ne s’était pas encore rendue compte… Heureusement que des gens bien intentionnés comme Lagarde ou Coquerel sont là pour Lui ouvrir les yeux, la pauvre enfant…
    On est dans un Pays de Fous !!! On marche sur la tête!!! et J’en ai plein les bottes de tous ces gens qui ont décidé de penser à Notre place!!!

  • brandenburg , 30 septembre 2015 @ 2 h 41 min

    “Tout ce qui est excessif est insignifiant”-Talleyrand.Voir sur “spiritualité,politique,économie.erlande.com:”révolution sémantique et révolution dans la rue”-ébauche.

  • Olivier84 , 30 septembre 2015 @ 4 h 16 min

    Nullement choqué par les vérités assenées par Nadine Morano mais je me marre de la voir lâchée par sa caste, elle qui, après des années à suivre comme un toutou la meute tapant sur les patriotes, se voit aujourd’hui lynchée par ses “amis” parce qu’elle tente une sortie purement électoraliste :-D
    Mme Morano a raison certes, mais les électeurs, comme le dit si bien l’adage, préféreront toujours l’original à la copie

Comments are closed.