Nadine Morano, “porte-parole du Ku Klux Klan”, selon Jean-Christophe Lagarde, “néo-nazie” selon Eric Coquerel

Pourquoi pas la réincarnation d’Hitler ? Pour Jean-Christophe Lagarde, le président de l’UDI, Nadine Morano “est en train de courir devant (le FN), pas derrière”. “Même madame Le Pen n’ose plus dire ça”, ajoute-t-il lundi sur I>Télé. Et l’homme qui chouchoute sa femme d’asséner que “(si Nadine Morano) veut être candidate à la primaire, j’espère que la primaire n’aura pas en son sein une porte-parole du Ku Klux Klan” :

Encore plus lol, pour Eric Coquerel, coordinateur politique du Parti de Gauche, les propos de Nadine Morano sont les mêmes que ceux “tenus par des néo-nazis” :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 29 septembre 2015 @ 18 h 55 min

    « est en train de courir devant (le FN), pas derrière ».

    Bon on s’en fout !

    MARDI 29 SEPTEMBRE 2015 / Public sénat

    Florian Philippot, Vice-président du Front National, l’invité à 18h15 et 22h45 de ” la Preuve par 3 ” sur Public Sénat (la 13) et Dailymotion.

    A regarder

    http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/categorie/mots-cl-s/florian-philippot

  • Pacific , 29 septembre 2015 @ 19 h 04 min

    Tous ces politiciens dépassent les limites. Ils devraient relire (ou lire) “Le Livre noir du communisme” avant de parler.

  • Voyageur , 29 septembre 2015 @ 19 h 05 min

    Dire que N. Morano est, par sa déclaration, une porte-parole du Ku Klux Klan, il fallait le faire ! Mais de la part d’un membre de l’UDI, micro-parti qui se réduit comme peau de chagrin depuis la dernière présidentielle et qui est obligé de ramper derrière les républicains pour continuer à exister le temps des prochaines échéances électorales, ça aussi il fallait le faire ! Le point Godwin a été évité de justesse par J-C. Lagarde mais pas par E. Coquerel (ce qui n’étonnera personne) !

    Nul doute que J-C. Lagarde ajoute à l’embarras des républicains puisque, à ce jour, même Sarko s’est dit « ulcéré » par N. Morano.

    Reste à savoir si Sarko est ulcéré parce qu’il pense qu’elle fait une déclaration sur la race qu’il ne partage pas, où parce qu’il pense que le tollé déclenché par cette déclaration, aussi bien chez les gauchos que dans son propre camp, l’oblige à réagir de la même manière ? Foutant ainsi en l’air toute sa stratégie de com et remettant en cause la crédibilité de son discours droitisant à la mode 2007.

    Personnellement, je dirais « les deux mon colonel ! »

  • pedro , 29 septembre 2015 @ 19 h 08 min

    Bien dit !
    D’autant plus que ce faux-cul n’hésitera pas à appeler à voter pour le camp de Nadine Morano aux régionales.
    La France ne mérite vraiment pas ça. Mais les français sont bêtes ou quoi ?
    Merde ils n’ont pas encore compris ce que sont ces galeux ?

  • emmanuel , 29 septembre 2015 @ 19 h 17 min

    Heureusement que le ridicule ne tue pas… Les gauchos de la droite politiquement correcte sont en pleine compétition. Mais vu le niveau de betise et de veulerie, le place de premier va etre chère!

  • Paule C , 29 septembre 2015 @ 19 h 25 min

    Ddommage que le ridicule ne tue pas… Ça libérerait beaucoup de place dans les rangs de la bobocratie bien pensante

  • jejomau , 29 septembre 2015 @ 19 h 38 min

    Voilà ce que disait EXACTEMENT le Général de Gaulle sur le sujet, puisque les Républicains ont “oublié” d’où ils sont issus…. :

    « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns.
    Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France . Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

    pour connaitre la suite, par exemple on va ici (ca vaut son pesant de cacahuetes pour le coup) :

    http://www.terredisrael.com/infos/le-general-de-gaulle-disait-il-y-a-exactement-50-ans-ce-que-tout-le-monde-feint-de-decouvrir-soudain/

Comments are closed.