Les Républicains se désolidarisent de Morano sur ses propos sur la “race blanche”

Ils ne veulent pas d’une France française. Nadine Morano a créé la polémique en affirmant, comme De Gaulle en son temps, que la France était un pays “de race blanche” et n’a pas reçu le soutien de sa famille politique Les Républicains. “Nadine Morano ne s’est pas exprimée au nom de notre formation politique quand elle a tenu ces propos, parce que ce n’est pas la position de notre formation politique. Et d’ailleurs, elle n’est pas habilitée à s’exprimer au nom de notre formation politique”, a déclaré ce lundi Sébastien Huyghe, porte-parole du parti Les Républicains :

Related Articles

79 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • peripathos , 29 septembre 2015 @ 22 h 38 min

    Collard ce soir sur BFM qui montre pate blanche , qui comprend N.Morano seulement pour “une partie de la phrase” , se tortillant sur sa chaise comme un avocaillon en chaleur et qui en profite pour envoyer un coup de pied , de l’âne , à JMLPEN affirmant faussement que celui ci prônait une hiérarchie des races .

    Il ne lui est visiblement pas venu à l’esprit , à ce plaideur médiatique lunettes écailles et brushingué , qu’il pourrait exister des liens historiques entre races et cultures et qu’il pourrait y avoir des hiérarchies ethno-socio-culturelles au cours de l’histoire , des distinctions et des hiérarchies entre les peuples selon les époques .

    Quelle gonflure et quelle enflure infatuée , qui se drapait dans un laicisme radical lui interdisant de distinguer le christianisme , de l’islam et du judaisme et de reconnaitre le role essentiel , avec Rome et Athène , dans la fondation de la France .

  • Philippe Clerc , 30 septembre 2015 @ 7 h 17 min

    On va continuer à parler de l’UMPS et non pas des Républicains…

  • Marquais , 30 septembre 2015 @ 8 h 39 min

    Le lait est blanc, le café est noir ….je vous demande beaucoup pardon mais c’est comme ça que je vois mon bol…je ne m’exprime au nom d’aucun parti et je demande bien pardon à ceux que je peux horrifier….mais c’est pourtant comme ça …le lait est blanc… etc…etc…

  • richard b , 30 septembre 2015 @ 8 h 45 min

    Ils sont tous un bande de faux culs , on ne peut plus dire ni race,ni blancs, ni noirs, ni gros,
    on ne peut plus rien dire du tout! alors que je suis sûr que la moitié pense comme elle, mais chut, quand on veut des voix, il faut fermer sa gueule, et pour se faire bien voir il faut trouver un bouc émissaire.

  • Pierre , 30 septembre 2015 @ 9 h 47 min

    Comment les ripoublicains ne pourraient ils pas se désolidariser avec Morano, Ali Ben Juppé, qui veut faire de Bordeaux la 1e ville musulmane d’Europe, Sarkosy qui a contribué à l’installation de l’Etat Islamique en Libye, ils sont tous payés par le Qatar ou l’Arabie.

  • mordela , 30 septembre 2015 @ 9 h 47 min

    ah,enfin la réduction “ad hitlerum”comme argument,on fait mieux,on croirait lire cambadelis ou dray,grans intellos devant l’Eternel

  • richard b , 30 septembre 2015 @ 9 h 50 min

    c’est tout à fait vrai!!!

Comments are closed.